Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
manquerais plus que ça, un bts non reconnue par l'etat !! Sinon, désolé, mais je supporte pas les gens qui dise qui vont se rabattre sur des...
salut ! qu'est ce que tu entends par "gerbant" ? tu t'inclus aussi dedans lol ? Sinon merci pour ses précisions, donc tu es sur que tu ne sort...
Gild l'a dit, il ne connais pas l'école, et moi encore moins, pour te dire ce que j'en pense, ESRA na pas pour but de preparer à un quelquonque...
Pas de problème, merci Gild ! Pour la situation financière, c'est dans la moyenne, donc entre 1000 et 2000 Euro /mois ;) Peux importe les...
Je m'en doutais que quelqu'un allait me dire qu'il ne fait pas dire je veux être realisateur dès le depart, c'est comme dire le nom de...
Voilà, j'ai reçu par courrier la brochure de L'ESRA , ecole privé de formation au métier du cinéma, image et son. Alors je peux y concourir juste...
Bonjour à tous!! Moi je m'occuepr du club audioviseul de mon lycée à Caen, il est ouvert à tous ceux qui veulent participer au projet .
HS : Bonne chance fujiman pour ton tout novueau site
oui, il est vraiment bien, et il y as bien un Retour Son sur MD !
Non, non je ne suis pas de Paris , Je suis de Caen, désolé...
Moi j'ai en projet depuis qque année déja, l'adaptation du myhte d'orphée, une version cinématographique vraiment personelle. Cocteau en a déja...
Salut, j'aimerais savoir, comment a tu trouvé ou fait tout simplement ses big bang et woosh ????? Ce sont des éléments stylistique trés fort c'est...
pense à donner le lieu du tournage systématiquement stp. As tu déja commençé par chercher dans ton entournage cette appart, quel âge as tu ?
Pour continuer dans les exemples d'adaptation, un Harry Potter fait en moyenne 750 pages, et le film dure 2h pour chaque, chapeau les scenaristes,...
Je me suis procuser un Sony MZ-N10, qu'en pensez vous ? Je le reçoit demain, il m'attend bien gentillement dans ma poste local, je suis revenu de...
l'essentiel et que le résultat face naturel !
Moi je ne connais aucune association de video amateur, sur Caen, y'en avait une qui ne fonctionne plus. Mais maintenant, rien, donc moi j'aimerais...
ok, c'est un peu le même concept que le marathon du court-métrage organisé pendant 5 jours tout court, à Caen, sauf qu'on a 3jours pour faire son...
HORS SUJET : je t'ai envoyé un nouveau mail Matthieu.
Je ne connais pas le concept de Kino personellement. Si on pouvait m'expliquer. Sinon cher laboumachinchose, le plus âgés de notre équipe à 21...