Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qu'est ce qu'est de la ***** ? le grand angle ? parce que j'y est vu que du feu, peut être parce que c'est en basse résolution aussi, moi je...
En effet le clip confirme ce que je viens de dire, on peut faire du beau avec du "macabre" , ça a pas mal de geule, mais on voit un certain côté...
Je suis en train de dl le clip, mais j'aimerais te dire topsub, que le gore , la violence et le sang, mis au service de l'art, peut être considéré...
Lol mon cher deudten , ton url vient de me donner des idées ^__^ :bravo:
ouais alors, le mec s'approche et delphine le renvois OK ! Mais pourquoi le mec s'approche lentement comme ça ? C'est un pervers ? Niveau mise en...
Je nenigre pas ce qu'il a fait, l'effet spéciaux est bien réussi et c'est le principal qu'il voulait faire, aprés faut être objectif son but ct...
Y'en a il leur faut pas grand chose pour rire... désolé si ça va en faire raler plus d'un mais moi j'ai pas rit une seul seconde, et la blague...
bah un trepried sur une planche à roulette et c'est bon tu peux faire de bon trav. De préférence une planche à 4 roues.
rien du tout, j'arrive pas à le dl
et ? what do you think about this short video ?
http://www.multimania.com/incurable/stigmate.html voila un exemple de changements de cadres etc... ça sera plus clair que sur minimum overdrivre...
Mouais, je suis d'accord sur cette phrase que dans la mesure ou des pubs c alimentaire, ça permet de se faire du frique quand on en a besoin. Un...
c bruit ça se crée, c de la synthèse, tu sais le genre de bruit agacent mais modulé d'une diversse façon. Tu prends un bip, une fréquence, comme...
Pour avoir le plus de réponse possible, essaye de réduire ton film entre 10 et 25 Mo, parce que là, moi je dl pas, j'ai plein d'autre truc à côté,...
J'ai bien vu une scène de "Juste un cauchemard" dans ce film !!! Bravo pour les effets spéciaux, j'aimerais tellement maitriser ça moi, mais...
OUAIS ok, bien l'effet spéciaux de la télé, enfin ça a dut être galère à faire. Voilà lol, trés jolie la fille.
Merci pour vos réponses. Cher monsieur le professeur, j'aimerais vous soumettre un scenario de 7 pages, qui constitue mon premier court-métrage...
deug art et spectacle, max89 ! va sur le site de la femis si tu veux plus d'info à son suejt ! c'est trés complet ! www.lafemis.com
un diaporama..;commme c passionant :( . Bref j'ai abandonné l'idée de L'ESRA pour m'orienter directement vers la femis aprés un bac+2 et pendant...
:rolleyes: Chaqu'un sa vision du cinéma, mais le cinéma ne s'arrête pas à cette si..unilatéral ! Le cinéma ne sert pas qu'à passer des emotions...