Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi tu met pas ça sur le festival permanent ?? Sinon pour ma part, je trouve que l'enfant est trés esthétique, c'est bien fait, les...
Il faut avoir un certain sens du contact, de la communication, pour diriger des acteurs, il faut surtout être efficasse, faire un peu de...
Je dois avouer que la photographie ne m'interesse absolument pas dans sa conception même, c'est bizzare pour quelqu'un qui aime la mise en scène...
j'aurais était heureux de te donner mon avis, mais le lien ne marche pas de mon côté !
Oui oui, j'ai entendu parler De cinésup, je vois pas trop l'intêret de faire une école pour préparer un concours tel que la Femis. Mais merci pour...
ceci dit une musique crée pour LE film diffusé, est tout à fait acceptable, puisqu'elle fait partie de sa conception
c évident que de la simple musique, peut changer une ambiance en un clin d'oeil ! Certain utilise trop souvent dasn leur court, de la musique sans...
Mahamot, je suis réputé pour être intrangigent et voir à la limite de l'acceptable dans mes commentaires de court amateur, alors si je ne le fais...
Le but est de s'exprimer sur un thème précis, et de voir ce qui en ressort de la vidéo amateur. Et si faire un film seul, cela réduit le...
Yes, ça gère, comment as tu fais ?
Oui c'est le même principale sauf que là c'est toute les semaines pour qu'un maximum de personne puisse participer, et pour que ça soit dynamique....
KINO DU REPAIRE N°1 OUVERT http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104955
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104955 P.S NE PAS REPONDRE A CE POST MERCI.
... bah c'est quelque chose qui est mauvais pour l'esprit de l'homme dans le cas qui nous interesse.
chaqu'un se débrouille comme il veut, le principe d'un KINO c'est 1 film en 48 heure, là vous avez le temsp d'être avisé, et on remet ça toute les...
J'ESPERE VOSU VOIR NOMBREUX POUR CETTE PREMIERE EDITION .
..., pulsions négatives... Dsl mais j'ai pas envie de débattre de ça lol, je suis occupée, mais euh, je pense que tout ça n'a rien de négatif.
Tout les cinémas sont possibles. Ne crois pas que c'est une effet de mode se genre d'expression c'est plûtot trés contemporain.
Le Kino Du Repaire N°00 (règles) Bonjour à tous ! Je vous propose un exercice hebdomadaire : le KINO DU REPAIRE ! Chaque semaine un thème sur...
Petite remarquer : 50 euro c'est quand même pas donné. Mais la deformation est vraiment gênante ou pas ? Je me rend pas compte