Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouias mouais, la pellicule c'est vraiment le support cinématographique par exellence, et il est jusqu'à maintenant intemporelle, la pellicule...
LOL. N'oublie pas les lunettes spécial eclipses. :)
Si ça te barbe, pourquoi ne pas tout simplement abandoné, et donner ce projet à des gens motivés et qui ont du temps à revendre ? Parle en à ton prof.
Ecrit mieux, c'est intolérable ! Comment on tourne avec un PD-150... Bah c une question trés vague, d'ailleur c'est une question qui ne veut rien...
Kylie, esxcuse moi, mais je n'ai pas voulus être désagréable, j'avais juste compris que tu faisais ça comme ça , entre amis, Tu as bien dit : "Tu...
Ce n'est pas mon camescope, c'est l'un des deux que mon lycée a a acheté l'année dernière que j'emprunte quand je veux. Voilà
Non désolé, cela ne m'avance pas. Je veux dire, quand je vois ecrit vitesse d'obstruration max , c'est qu'il est réductible, c marrant qu'ai eu...
oui ? Qu'est ce que t'as Gilz ? Des informatiosn plus pécises à me fournir ?
J'aimerais savoir plus particulièrement si le NV-GS200, peut le faire.
le shutter ? On en trovue sur quel type de caméra ? PK les mini-dv de la moyenne gamme n'en t'elle pas pouvus.
Je serais ravis si j'avais un film sous la main et une voiture lol A+
Le progressif c'est un sujet assez long et abordé mille fois, si on s'en tenait au "gros camescopes" , ça permettrait de ne pas s'égarer. Fait...
Manfrotto fait d'exellent produit en effet, moi j'ai la chance de pouvoir utiliser des pied MANFROTTO SUPER PRO CHROME, qui doit côuter dans les...
Si tu as de l'ambition dans le reportage, et que tu peux investire en conséquence, n'hésite pas à augmenter des performances matériels. Mais tu as...
Kylie, c'est pas avec un petit camescope DV et quelque copains que tu va gêner grand monde, te prends pas la tête avec ça. Le problème c'est si tu...
Alors, c'est un trés bon petit court, simple, qui va droit au but (trop ?), la sensation est étrange, c'est assez glauque enfaite, et justement...
Je fais généralement des critiques assez longues, donc rejouit toi de ma venu lol ;)
On ne peut rien voir de moi, je suis en préparation de mon premier court-métrage depuis 3 ans : www.incurable-lefilm.com. Voilà, mais d'ici...
euh je disais triste juste pour avoir une musique opposé à celle qui est plutot joyeuse dans ta pub c tout ...
j'ai vu le 1er clip "smashing pumpkin". S'il suffisait de filmer des scènes de vie urbaine et de les mettres au ralentis pour faire un bon...