Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok
Oui soazen je 'lai bien compris, et c'est d'une telle evidence que je l'ai compris depuis longtemps, mais quand même, vu la difficulté du concour,...
Bonjours dans le cadre de mon club audiovisuel de mon lycée, on ma demander de rechercher un studio pour incrustation vidéo, une infrastructure...
Quel prétention ?? Est ce qu'on apprends à ecrire de bonne histoires auprés d'un chef électricien ? Biensur qu'on apprends sur le terrain les...
Tu te moques de moi Gild ?? :col: C'est quand même plus concret de s'occuper d'un club que de rêvasser d'être un cinéaste renommé devant son PC...
Voilà exactement la réponse toute faite, que je ne voulais pas que tu dises. Non je ne suis pas au courant de comment se passe exactement les...
Oui enfin bon, bobylum, on s'égare beaucoup, à cause de mon trop plein d'humaniste peux être . Bref, je reprends t propos suivant : La...
derriere la porte Bolumby, apprendre à faire de bon films auprés de techniciens :perplexe: ? Faut que tu m'explique ça. Euh non pas du...
un ego surdimenssioné.... C'est normal que tu fasses la geule, t au lycée, tu te dit que tu as faire des effort pour te payer louis lumière, pour...
Mon cher Gild, cette situation prouve que Lerepaire, est un site réputé, et que quiquonque cherche un forum de video tombe direct ici. C'est bien....
Oui, ok, c'est ce que j'ai envie d'entendre ce que tu dis là, mais beaucoup d'école, de personne dise que pour se former au cinéma convenablement...
Dans votre lycée, vous avez 1 camescope pour 2 élèves ??:rolleyes: :perplexe:
J'ai moi aussi la curiosité de voir si cette personne tiens les promesses qu'elisabeth tiens de lui .
Pinmak, ton discours est tellement barbant, que je n'ai plus envie de continuer ce débat. A+
Je ne suis pas sur de ça.
ça n'a rien a voir avec le talent, mon cher, ça à avoir avec le culture, et le devellopement de ton sens critique, pour le sujet de la lumière, je...
Tu apelles ça se dégager de tout apriori... Tu ne t'es en tout pas dégager de la science-fiction. Raisonnablement mettre en oeuvre ce que tu...
Un cinéma odorifique ? Un cinéma palpable ? Mais c'est de la science-fiction ! Si on utilise le DV aujourd'hui dans certain films c'est parce que...
euh...:rolleyes: Non... ça n'est pas ma question lol. et je ne pense pas qu'on se fiche que tu sorte de la femis. . . Ce milieu je sais est prit...
Y'en a , on se demande vraiment comment ils sont arrivé sur ce forum... :perplexe: