Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite blagounette bien drôle ^_^. Sinon le dialogue cliché entre les deux personnages, est trés énervant , on a envie de leurs taper dessus...
Salut, Romain Lormkissen., 18 ans de Caen. Alors, déja j'ai envie de dire avant tout que le truc du mec skyzo qui à l'image est représenté en...
Ya pas de bts Av dans ma région (caen), pas de lycée avec specialité av, enfin si peut être à une 20 taine de kilomètre de mon lycée. Pour les...
:perplexe:
sécurité ? Tu parles pour installer tout ça ? Ce sera biensur des gens compétent qui le feront... professionel D'où l'importance de trouver des...
Mais il n'y a rien de plus simple comme concept: tu n'as pas le droit d'exploiter à ton avantage ce qui ne t'appartiens pas.
La pièce qui doit servir à ça, fait bien 40 à 50 m², pas plus, ya une régie pré-instalé, mais je crois qu'elle n'est pas en etat de marche, et ça...
on remarque dans les bruits sont exactement les mêmes d'une version à l'autre ! Ebmars pour ce qui est des version VO, c'est une évidence, je te...
Justement à ce propos, comment dans un film pro, le doublage est t-il aussi bien reproduit ? On a les bruits ambiants + Voix, comment supprimer au...
Rien Si quelqu'un te dénonçe on risque de te faire chier :cool:
hum... je demandais jsute un peu plus de précision, filer des K7, ya encore 3 ans on utilisais une BetaCam à mon lycée, on est passé mini-dv...
Je recherche encore une bonne adresse !
Pourquoi tu donnes ça ? Moi je veux bien que tu me les files et les revendres lol .
bah si tout les élèves par deux doivent faire un film, c'est que y'a un camescope pour deux soit une dizaine de camescopes dans le lycée ?? :....
Dans votre lycée, vous avez 1 camescope pour 2 élèves ??
bau euh oui...
ok pas de pb, alors un film au cinéma tournée en DV ? C ça ? Vous allez sortir sur quoi, 1 ou 2 salles ? En tout cas j'attends plus d'info sur ce...
ça y est je viens d'aller sur allo-ciné tu es donc co-réalisateur, pardon pour ma remarque alors, il va sortir dans quelle salles ?? Comment cela...
euh ok, mais euh tu fais quoi dans ce projet ?
j'ai jamais dit moi que tt un merdeux pretentieu, lol, pas du tout, mais cette phrase "prochainement au cinéma" je l'a metté sur mes pseudo films...