Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'interviens ! Moi j'aimerais souligner le fait, que dans le cinéma, il est évident que tout le monde attends, un NOUVEAU CINEMA, de nouveaux...
Je vous ai envoyé un scénar, quand puis-je espérer avoir un avis ? "Incurable"
C'est bien ça ta première devinette ? Bah si le vrai bohneur et relatif à soi-même, ce qui nous pousse vers nos prisons , c'est nous-même ?...
Les hommes sont des éternels insatisfaits lol. Dès qu'un désir est réaliser, il faut qu'ils passent à un autre. Le vrai bonheur, c'est le...
je n'avais aps compris que c'était une devinette lol !! nous sommes en comparaison avec des normes esthétiques et morales, et certain individu...
NON ! ya quiproquo là, je répondais à la question :qu'est-ce qui nous pousse vers nos prisons?, je te dis que cela peut être le manque de culture,...
C'est là que le thème devient intéréssant, car la réponse est trés relative à cette question : manque de culture, manque d'éducation, problème...
ça j'ai bien remarqué que c du pinnacle lol. bah, l'enregisteur de windows, suffit, aprés il faut avoir un bon micro ! J'imagine que tu as un...
Tu les as pécho où toute ces images ? Lesquels a tu réelement tourné ? Sinon, un clip contemporain, expérimental, trés sympathique, avec une...
ouais oauis, ça va être un film muet ? Si non, pk tu utilises systématiquement des pancartes pour résumer l'histoire ? ça c'est the truc de...
un post de trés mauvais goût , je tiens à le préciser !
bien ! trés beau plan, comment tu as eu se rendu quand l'actrice court dans les rues, magnifique on dirait du 35 mm, lol, sérieu comment ? Mode...
vidéo = cinéma, c'est évidemment une équation trés relative, vous prenez pas la tête la dessus.
Ha bah ça alors, j'en avais jamais entendu parler. Mon avis, rapide, parce que j'ai aps trop le temps : cela manque un peu de virtuosité dans le...
Pas mauvais, certains cadre trés sympa. Ca serait bien de nous le présenter un peu plus, que de le balancer comme ça . Sinon musicalement, rien...
trés sympa, la funk n'est pas mon univers du tout, mais c psychadélique , et finalemetn assez drôle. Voilà, un petit court sympathique, fait par...
Salut ,Le son est nickel, les cadres sont trés jolies. C'est plaisant à regarder. Bocou de defaults néanmoins: Déja ya un champ/contrechamps...
LOL MDR:D T français ? Si non, parle en ta langue maternelle , on risque de te comprendre un peu mieux, là c'est du chinois ! (expression...
En effet ce n'est pas un problème facile. Il fallait faire attention pendant le tournage et surtout quand on ne fait que 2 prises , on a le temps...
j'aimerais bien savoir aussi , ça serait utile mais je ne crois pas que ce soit facilement accessible. Mais n'hésite pas à utiliser un titre et...