Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Calmons un peu le jeu... Gérard_M connait bien le DV et le D8 et ses dires sont dignes de foi. Mais, c'est quand meme vrai, kock, que tu es...
" http://www.zdnet.fr/produits/materiels/camescopes_numeriques/test/0,39022034,1004123,00.htm?ils y disent que ce camescope dispose de 680000...
Certains camescope DV sony savent lire le DVCam (fonction non documentée).
salut eric "par contre j'ai une experience plus mitigée avec une XM1 ???? " Peut être un début d'explication : XM1 3 capteurs 320...
Utiliser cable firewire 4/4 pour relier les 2 camescopes le TRV 22 doit afficher DV-in dans le viseur Lancer lecture sur le tr7000 et...
"Ce capteur étant au format 4/3, le nombres de lignes (TVLh) sur l'axe horizontal ne peut pas dépasser le seuil des 543 lignes théoriques. En...
N'ayant pas encore résolu le problème de la mise en ligne des docs, voici qques lignes explicatives basées sur le capteur ICX089AK dont le .PDF...
Un D8 améliore systématiquement la lecture d'une video8 ou Hi-8 ! Ou alors le camescope enregistreur avait un chemin de bande complètement...
Dès que je dispose d'un peu de temps, j'essaie d'expliquer clairement, documents professionnels à l'appui, la structure et le fonctionnement des...
Et oui, je pensais que quelques indications suffiraient à recadrer le probleme des CCD et que les interessés iraient eux meme à la pêche aux...
Et juste une information concernant certains suffixes chez s.ny : ICX89AK : le A indique la version du produit le K indique le type de...
Voilà pourquoi je prône le test grandeur nature ! citation d'un de mes anciens messages : "Sti65, pourrais-tu préciser tes conditions de...
Je viens de lancer une compil... et je cours d'une machine à une autre... celà tourne au marathon. Le dictionnaire fait ici référence à un...
Salut Cyl20 me revoilà pour qques minutes... "L'image DV fait 720*576 pixels informatiques." Aie ici, l'abus de language est de parler...
D'abord des excuses à Cyl20 pour m'etre emporté. La fatigue certainement. Mon 60 Go IBM vient de lâcher emportant avec lui une semaine de...
Ok, chuis d'accord ! Pour un même état de la technologie, bien sur. Le mono-CCD 470Kpixels 2/3' de la V5000 de 1991 réalisé avec la technologie...
Tout comme chez sony le DSR250 est un PD150 version d'épaule (avec une partie magnetoscope "DV full size"), le NV-MD9000EN est la version d'épaule...
"Au faite, CENDRON , pourquoi n'xsiste t'il pas de cassttes dv en 90 mn ?Ici en Dordogne je n'en trouve pas , chez sony en tout cas" Il...
RM95 inutile, il suffit d'un simple PC sous win98 ou 95 + un adaptateur DB25-jack 2.5mm + DV-inlite (freeware). emulateur de RM95 ici, en...
"Nos pôvr mono CDD pourront jamais rendre correctement les couleurs dans un environnement sombre." Ben, si sony se decide à refaire une V5000...