Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour avigeil Bienvenue dans le monde merveilleux du drop numérique... Tout simplement tu ne vois pas les defauts sur le LCD parce qur le...
Re: Effectivement, il y a piège… FAUX, La partie caméra d'un 3-CCD milieu de gamme comme le TRV900 nous fait du 700 lignes ! Mesures...
En fait le drame du DV c'est qu'en 16/9, l'enregistreur est toujours en 720*576 ! Toujours les mêmes 720 points plus ou moins étirés suivant...
salut Bob Juste pour corriger une petite inexactitude Le tambour de têtes tourne exactement à la même vitesse sur le DV et le DVCam (9000 t/mn)...
Relier le camescope D8 à un camescope DV par un cable IEEE1394 4/4. Lecture pour l'un, enregistrement pour l'autre. Ne pas utiliser la...
Oui ca marche, plutôt bien même ! J'ai utilisé en 1999 le couple TRV110 et EVW300. Images plus fouillées lors de la lecture du Hi-8 sur le...
Et surtout arrete de te prendre la tete en cherchant une relation entre les pixels (photosites, photodiodes, cellules, cells etc...) des capteurs...
Oups, tu cherche à savoir quel est l'algoritme de rééchantillonnage ? Ben, variable suivant les marques, plutot fonction des performances des...
Tu as oublié les XL1 et XM1 à 3 x 320 Kpixels ! Sans compter un certain nombre de mono-CCD à la qualité d'image douteuse (- de 320 Kpixels...
Bonjour à tous, je reviens avec les beaux jours... Et salut guy-jacques. Rappel : 1 octet = 8 bits ou 1 Mo = 8 Mb Tu confonds 6000...
Je viens de trouver ce test de Eric.D : ----------- "pour verifier si un camescope a stabilo Numérique (ou optique bas de gamme ??? il y en a...
Vu tout ce qui a été abordé, cela va être un peu long... Et je suis dejà en train de tester les stabilisateurs suivant la methode d'eric.D...
Apres une longue absence je me permets de te reposer (et de reformuler) ma question. Je trouve sur ton site cette mire qui peut laisser à...
Salut Le phenomene peut aussi provenir de ton lecteur de salon. Verifie si cela se produit aussi sur le PC ou sur un autre lecteur DVD plus...
batterie clignotante puis extinction dans les 10 s indique un probleme de checksum vous avez donc l'un et l'autre omis de rentrer correctement...
Mais, mises à part quelques petites erreur, joli travail quand même ! cordialement
tu confonds norme de diffusion HF et video, et tu le prouves ici :...
Désolé, VSB, mais mon avis est un peu plus nuancé, du moins en ce qui concerne tes affirmations et tests de définition sur ta page :...
Mais si ce sont des archives, le format numérique permettra une duplication/regénération sans pertes, et donc une dégradation nulle dans le temps....
"Est il possible de réaliser une balance des blancs manuelle sur une TRV 240E." oui après débridage. voir les nombreux posts à ce sujet...