Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: D'ac Vsb Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point Seule l'experimentation permet de savoir rééllement ce qu'a dans le ventre...
Absolument pas ! Dans les 3-ccd que je connais c'est uniquement le mode special (DPR) qui somme les pixels pour augmenter la sensibilité !...
Re: Faut sortir un peu ... Le norme européenne est officiellement le PAL ? Ben y en a qui ne seraient pas trop content de te l'entendre...
Re: Désolé ... Tes propos ne sont donc pas très clair, car un lecteur non averti comme moi peut penser "norme européenne" donc "notre système...
Bonjour VSB C'est le 1er avril ? D'où sors tu que la bande passante du Secam est de 5 MHz ? C'est la premiere fois qu'on me la fait...
Désolé de ne pas avoir suivi la conversation, mais la sommation de lignes pour doubler la sensibilité existe bien sur certaines caméras pros (DPR...
Tu n'es pas quand meme tombé de la derniere pluie. Un exemple fameux : doc du VX2000 : sensibilité 2 lux doc du XL1s : sensibilité 2 lux...
"2) j'aurais peut-être mieux écrit " toute habituellee qu'elle soit" ou toute généralisée qu'elle soit"" Je puis donc continuer à considérer...
Re: Là aussi ... Tu peux preciser la norme STP... J'etais persuadé que c'était totalement farfelu. merci
Ne pas poser trop de questions à la fois ! à VSB : Ma question te semble t-elle saugrenue ou idiote ? Pourquoi une esquive ? ma question 1...
Ben, quand je projette en "cinemascope", c'est pour avoir une image plus grande horizontalement et non une image plus petite verticalement ! Et...
Salut VSD Tes deux phrases meritent d'etre commentées : Ca c'est aussi mon avis exemple : je clame depuis mon arrivée au repaire qu'un...
Réponse ici : http://digital8.free.fr/Page3.htm#Page3-3 Le camescope doit etre en mode player A+
Peut etre sortir la K7 ? A+
La définition des 2 camescopes est de toutes façons limitée par l'enregistreur DV. Par contre avantage très net en sensibilité pour le VX2100...
Essaie sur batterie, on ne sait jamais.
Bonjoir GEGE92 "après avoir enregistré en DV il ne faut pas espérer obtenir plus de 500 à 540 points par lignes quelque soit la qualité du...
Désolé, je ne sais si c'est un gag de ta part ou pas ! Si c'est pour raisonner à largeur constante, autant utiliser le format letterbox et on...
Salut Guy-jacques C'était un peu pour t'aiguillonner... Mais quelque part cela me fait un peu râler de voir qu'au repaire il n'y a que des...
En plus du conseil de Bob : Le seul défaut en numérique étant la mosaïque, si ta copie en est exempte, elle sera EXACTEMENT identique à...