Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les magnetoscopes portables GVD-200 /GVD-800 ne sont plus au catalogue depuis peu. Mais il coutait plus cher qu'un TRV 460 E. Ce dernier en a...
Tu hesites entre DV et HDV ? Et au meme prix ? Il y a autant d'ecart entre le Hi-8 et le DV qu'entre le DV et le HDV ! De surcroit les...
D'accord avec toi ce sont les premiers qui essuyent les platres Il est totalement idiot de penser que le Mpeg2 n'est pas bon. Le Betacam SX ne...
Salut Eric 576i/50Hz adapté au PAL 480i/60Hz adapté au NTSC mais les formats HDV SONT TOTALEMENT INCOMPATIBLES PAL OU NTSC ! Seul le...
bonjour video98 juste pour t'aiguillonner... Tu oublie que les capteurs du XL1(s) sont en 500x582 (537x597 total) pour du DV 720x576 ? Je crois...
Qques données techniques pour completer la réponse d'Eric : EVW300, tête de cam : 3*450 Kpix ; 700 lignes 7.5 lux à +18 dB (+24 dB possible)...
Désolé Bob, mais ta fourche a dû languer Les Hi-8 possèdent bien un mode SP (20 mm/s) et un mode LP (10 mm/s) seuls les très rares Hi-8 Pro n'ont...
Bonjour Eric.D. Bien sûr, mais dans l'ignoble, il y a plusieurs degrés... le pire sera un capteur 540/320 Kpix avec seulement 80 000...
3-CCD vs 1-CCD Une petite dernière et j'arrête. Si on prends le cas du mono-CCD 414 000 pixels En simplifiant il y a donc environ -104 000...
Euh... c'est quoi le DV(E) ? je connaissais la norme DVC. A+
ou l'art d'user prématurément ses têtes ! a+
Merci Guy-jacques, J'en suis certain depuis fin 1999 et cela fait longtemps que je demande que quelques repairenautes fassent des test pour...
Re: Soudain le trouble m'habite ...!!! Quand on parle de CCD, les termes pixel, photodiode et photosite désignent le même élément. Cet...
Salut Guy-jacques Juste pour te saluer (et t'aiguillonner un peu) Les enregistreurs numériques type DV (DV, D8) ne comportent pas de tête...
Un Angénieux 6-66 ? faute de frappe ou bien il existe réellement un Angénieux 6-66mm ? Dans ce dernier cas tu peux donner des détails sur cet...
Pour faire une comparaison avec l'informatique, le capteur CCD est un composant a adressage numérique (sequentiel) et dont les data sont...
Bonjour MCR Pour completer ta réponse voici qques precisions sur les objectifs montés sur les Beaulieu 4002, 4008, 5008 dans l'ordre...
Salut VSB Ravi de revoir En simplifiant, à l'époque de KELL il n'y avait effectivement qu'une seule valeur numérique : notre bon vieux 576...
Magique ? tout simplement parce que tu as obtenu le "540 lignes" par le calcul suivant : 720 *4/3 L'application du "KELL factor" donne 504...
J'ai bêtemnt toujours pensé que la sommation se faisait dans le sens vertical, ce qui me semblait naturel. Il me semble que l'on supporte mieux...