Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coté fiabilité, je crois que le V6000, plus récent, échappe au syndrome du "condensateur maudit". Mais sous toute réserve...
Ben, pour remplacer le vieux TRV900, j'avais programmé l'achat du VX2100. Mais la donne change fortement avec l'arrivée du HDV-FX1 : Ce...
Le V6000 doit assurer une qualité d'image plus constante que le V5000. Mais meme le V6000 est battu en qualité d'image par n'importe quel DV/D8...
Salut Ludo pour completer les propos d'ericD et mafach : capteur CCD 470 000 pix 2/3 de pouce ! avantages : caméra d'épaule pas de menu,...
bonjour, Il y a un grand nombre de réponses sur le site. En résumé : Dans la famille DV, il y a LA K7 DV (que certains appellent "full DV", ou...
Non, guy-jacques au niveau où tu es, tu n'a pas droit à de "l'a peu près". Tu as trop souvent tendance à faire la confusion entre enregistreur et...
Guy-jacques ta réponse est excellente, mais 2 points me chagrinent : Il est techniquement possible de reconstituer toutes les images du mpeg1, 2...
Non, les fréquences sont celles de l'enregistreur et se retrouveront sur tous les modèles HDV. Le circuit CXD2477R (ic102) "timing generator"...
Re: C'est pas ça mon côté farceur Le HDV va demander des moniteurs TV multisynchrones, comme le sont nos moniteurs informatiques. Le fait...
Je te rassure, ça a existé, j'ai eu 2 ensembles portable avant d'abandonner la video. Pas du tout. Le standard de l'époque était le secam L à un...
Salut guy-jacques je reconnais là ton coté farceur : tu prouves qu'un capteur 1/3 de pouce fait 20% de surface de plus qu'un capteur 1/3 de pouce...
Salut je n'ai pas eu de DXC-M7, mais je puis peut etre te donner qques tuyaux de base. Une question pour connaitre ton niveau : c'est ta...
Tu es un peu partial, dans ton exposé ! Tu oppose le format d'affichage du DV au format d'enregistrement du HDV. On est passé avec facilité du...
Je n'ai aucun élément de réponse, mais juste une question : Comment comptes tu résoudre le probleme de la connectique ? ------ Je crois qu'il...
Ok, la surface d'image est multipliée par 4 par rapport au DV. Mais sur un seul axe, par exemple horizontal, la définition est x2 ; on passe de...
Je ne vois pas ce qui te choque comparaison DV-HDV affichage / format réel d'enregistrement / nbre de pix par ligne de la caméra HDV...
Las, je n'ai pas suivi cette évolution ; Je me rends juste compte que cette norme HDV contente autant les amateurs de "progressive scan" que les...
hey, les 2 formats ne sont pas concurrents, mais complémentaires ! Pour un même débit (de 19 à 25 Mbits/s), ces deux formats doivent contenter...
Salut G-Jacques Pour info, notre DV c'est du 576i et non du 720 comme tu l'écris. les 720 points par ligne du DV actuel sont à opposer aux...
Ce qu'il faut saluer, c'est la sortie d'un nouveau format haute définition accessible au grand public. l'inconvénient c'est qu'il demande de...