Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas oublier que pour le meme débit d'information (25 Mbits/s) la "surface" d'image enregistrée est 4 fois plus grande. Les défauts dûs a la...
Je me suis trompé dans ce que j'ai dit ? La mise entre guillemets n'autorise pas tout. Oui, mais pas des faux rapports. Et dans le domaine...
STP, laisse Kell tranquille. En simplifiant, ce pauvre Kell a juste voulu établir un rapport entre le nombre de lignes de balayage...
Re: Si je peut me permettre.... Tout le monde ne fait pas de la fiction et n'a donc pas à dispo un (des) éclairagiste(s). En reportage, il vaut...
En mode DV, le HDV-FX1 est toujours PAL ou NTSC. Donc tu te prives de la possibilité DV de cette machine Egalement, la version PAL peut lire le...
Il n'y a probleme qu'en liaison HF (par l'antenne, donc). Le PAL des camescopes est le meme partout (liaisons BF). Il n'y a donc pas de...
Le HDV-FX1 va utiliser la liaison serie IEEE1394 "firewire" ou "iLink" et n'a pas besoin de carte spéciale. Seuls les drivers devront être...
Aucune chance. Ce camescope D8 ne possede aucune entrées et n'est pas débridable. a+
C'est aussi un bon camescope SD avec une approche plus pro que le VX2100/PD170 : -bague de zoom mécanique -selecteur de gain 'normalisé'...
Je confirme ; Sony donne toujours la sensibilité à cadence normale (1/50eme pour la version PAL)
bonjour la sensibilité du VX2100/PD170 est de 1 lux à shutter speed = 1/50 cela donne donc : 0.5 lux à 1/25 0.25 lux à 1/12 0.12 lux à 1/6...
la fonction de peaking est sur les photos du site http://www.sonyhdvinfo.com [IMG] C'est donc zebra OU peaking ! Bon tant pis. y aura t-il...
Merci Guy-jacques pour tes recherches. Sur les viseurs pro, le "peaking" accentue les contours pour faciliter la mise au point. Et, a mon avis,...
Tu ne va rien perdre en qualité ! mais tu as davantage de risque de mosaïques (drops). Ceci dit avec une K7 longue durée et le mode LP, tu peux...
Si ta machine n'a que 30 heures, et si les drops sont rares, une simple augmentation de la tension de bande devrait résoudre le probleme (après...
Salut à toi eddiean si j'en crois la date de ton inscription tu est un peu nouveau sur le repaire. Il vaut mieux éviter de poser maintes fois...
Bonjour Bob Si ta machine n'a pas trop d'heures de vol, il est possible que ce soit un déréglage d'un guide bande (mal bloqué, par exemple). Et...
Salut Video98 Je n'ai pas eu de TRV828, mais je pense que c'est un équivalent au TRV740. D8 de 4eme génération sorti en 2001-2002. Le capteur...
Je suppose que tu as tenté de sortir la batterie et la pile bouton pandant au moins 1 minute.
Hélas aussi pour les EWV300, j'en ai une dont les condos lâchent régulierement...