Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de "pixel shift" Décodage technique de ce paragraphe : "On a pas eu les moyens d'acheter des capteurs 410 000-pixels, alors vous avez...
Non, selon les anti-MPEG2, les risques sont d'avoir des artefacts lorque 2 images qui se suivent sont très différentes. Cas où la caméra bouge...
Salut Hugues si tu dis à ton chef de produit sony, "le pixel shift, c'est de la m...., je vais donc acheter un produit concurrent", je pense...
Merci Eric de ton soutien Donc ceci est l'article du farfelu steve mullen (l'anglophone cité plus haut) dont le cheval de bataille est le pixel...
Autre point . Si tu distibue ton film sur DVD, il y a une perte lors de l'encodage DV-> mpeg2, comme lors de tout encodage. (il y a aussi une...
[a propos du décalage de pixel] il ne s'agit pas de polémiquer, mais d'éviter les rumeurs infondées et fausses infos sur le repaire. J'ai...
Re: A ozata Bonjour Oui, comme le DV, c'est du 768x576 en 4/3 ou du 1024x576 en 16/9 le DV échantillonne en 720x576 et le HDV en 1440x1080...
??? Et toi, tu aurais aimé que la camera fasse le point sur la table, la touche "A" ou la touche "Z" ? Dans certaines conditions TOUS les...
La bande ne s'est pas chargée dans le temps imparti. Déconnecte toute alim et/ou accu et remet sous tension a+
Il ne doit pas y avoir trop de 327/DSR1P dans la région... tu n'a pas les N° de la tete ou du magneto, par hasard... On ne sait jamais....
J'ignore ce qu'est le DCR MP. Le DXC-327AP ou BP peut etre docké avec le DSR1P (DVCam) ou un PVV-xx (Betacam SP) Le DXC-327P nécessite le kit...
La sortie s-video ou Y/C (appellée à tort S-VHS) n'est montée que sur les appareils dont la définition est supérieure à 350 lignes (limites de la...
ah, j'oubliais de te dire, il faut 1 ballast par néon. Et ça doit se trouver tout fait ou en kit chez les vendeurs de materiel electronique...
Inutile de synchroniser. En 12 V, les ballasts sont toujours électroniques et travaillent entre 1 et 10 KHz. Donc avec une obturation au 1/50eme...
Bon, après repèrage de position des pots, j'ai tenté ma chance... le pot "C" régle la zone de f8 à f16, le pot "O" règle la zone f1.4à f5.6,...
la théorie : zebra 100% : indique la zone surexposée ou en limite de surex. Les éléments importants de l'image (visages, etc) NE DOIVENT PAS...
prbleme diaph sur objectif Canon 17x7 A partir de f8, le diaph auto ne se ferme pratiquement plus. Et l'image surexpose progressivement avec...
Phénomene classique : la bande ne plaque pas parfaitement sur le tambour de tetes. -soit la hauteur des guides bandes est à régler -soit la...
Non, ces retours là n'auront aucun sens s'ils sont visionnés sur un TV acceptant uniquement le 625 lignes (576 utiles) Il faut un moniteur HD...
Qu'est ce qui te permer d'affirmer que le Karl zeiss est "tout juste correct" ? Euh... a prix d'achat égal ? tu galège, non ? sinon, je...