Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, pour trouver la prise IEEE1394 (dite "prise DV") tu vas avoir du mal ! Le CCD-TRV65E est un analogique Hi-8 ! Il est peut etre...
cherche "TRV240" + "debridage", c'est surement pareil ! ICI :...
test à faire : 1) -copie via firewire du XM2 vers HR-DVS3 -relecture. Si le HR-DVS3 relit correctement SA k7, il n'y a pas de panne, il...
En matériel video grand public, je ne connais pas. En super8, tu trouves sur le marché de l'occasion des Beaulieu ZM2 (70 im/s) et ZM4 (80 im/s)....
Des têtes qui engendrent des vibrations perceptibles par la main ???? Les bras m'en tombent ! De surcroit, ces vibrations ne sont pas...
Et pourquoi pas un test dans des conditions identiques ? Ce que perçoit le spectateur, c'est quand meme un ensemble. Dans ton exemple si tu...
Ne me dis pas qu'en extérieur le NV-GS70 a pu susciter un tel tollé de la part de "non techniciens". Là ou il perd les pédales, c'est en...
Ok, Eric, cela sent quand meme le parti pris. La mauvaise caméra (mono ccd) est en configuration suivante: -balance des blancs mal équilibrée...
Différence de qualité par rapport au tri-ccd NV-GS70 aussi ? ----------- Bast, je peux peut etre apporter quelques éléments de réponse.......
Possible problème de l'accéléromètre horizontal ou de l'ampli associé. Possible aussi que ce soit la liaison entre ces deux éléments...
Certainement un réal. un peu loufoque ! Indique ici qques détails du tournage et le pourquoi du choix du D8 :...
La phrase de tes parents indique bien aussi que le TRV900 (vieux 3-CCD) est meilleur que le NV-GS70 (3-CCD récent). Donc il y a tri-CCD et...
STP, prends un stab. num. de chez sony, même vieux, et fais qques essais... Sur un canon MV10, l'image commence à bouger avant que le stab...
Si sony ne fait que 1% des camescopes à stabilo numérique, alors tu as raison. Les sony comportent 2 accelerometres. Service manual ici de qques...
Les TRV60 et 80 ont le même ensemble optique/CCD/enregistreurDV. Seuls changent les accessoires autour. Tu auras donc la même sensibilité et...