Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mince alors, le temps de répondre taquinade et guigol me sont passés devant !
Le repaire : les ados parlent aux ados... Je m'excuse auprès de James008 que je vais prendre pour cible, mais voici deux conseils à suivre pour...
Ce qui est enregistré sur les CD audio, c'est du WAV 44.1 kHz, 16 bits, Stéréo. Pour créer un nouveau CD audio, il te suffit de convertir tes...
Entièrement d'accord avec Pulco (pour une fois) : utilise Scenalyzer (non Live, gratuit) pour découper ton fichier en autant de plus petits...
jc33 : Excellent, j'en ris encore ! A quand le navigateur / butineur entièrement en "fonétik" ?
tel est pris... Pulco veut certainement parler de la fenêtre avec un accent circonflexe ! Il devrait vérifier son correcteur...
A l'instar de *MR, je pense que les auteurs utilisant le mode SMS ou qui ont une mauvaise orthographe sont déjà bien pénalisés par la réaction...
Je ne serais pas étonné que cela soit impossible... Comme pour de nombreux logiciels on parle de compatibilité ascendante (une version plus...
En ce qui concerne les accords du participe passé et l'utilisation de l'infinitif à la place du participe passé pour les verbes du premier groupe,...
Attention ! On va encore me trouver moralisateur. Tu écris : Je comprends ta demande, mais elle est clairement en désaccord avec la charte...
As-tu utilisé un chemin mobile pour tes titres ? Utiliser un chemin mobile me paraît le seul moyen de placer ses titres au pixels près.
9 vidéos dans une seule Une explication (parmi d'autres) sur la façon de faire une vignette contenant de la vidéo à l'aide d'un chemin mobile...
Pour ciboulette : à ton avis, que signifie le "i" de mvx100i et mvx150i ? "i" comme "in" !
Pour taquiner Monique... Quand les chefs donnent l'exemple ! Pardon d'avance pour mon message qui n'a pas d'autre but que de taquiner Monique de...
Scenalyzer Live ou Scenalyzer ne savent gérer que de la vidéo encodée au format DV. Tous deux peuvent se baser sur : 1* Une détection des...
Les caméscopes disposant de l'Analog'in (différent du DV in) ont cette fonction. Ce ne sont généralement pas les moins chers chez SONY. Je l'ai...
Je pense que tu as changé à l'aide de Partition Magic la taille de ta partition principale. Tu as choisi de la diminuer pour passer de 80 à 30 Go....
A priori, c'est parfois possible de récupérer des données effacées si on n'a pas réécrit sur ces données. Je ne sais pas ce qu'il en est pour des...
En recherchant un petit peu sur ce forum, tu aurais pu trouver ceci.. Mais on te pardonne et on te souhaite la bienvenue parmi nous !
Il suffit : - soit de relier un autre caméscope (Caméscope A) à ton caméscope (caméscope B) à entrée DV par un cable firewire 4/4. Tu lis la...