Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit détail : as tu bien vérifié qu'il n'existait pas d'updates de ton logiciel ad-aware en cliquant sur "check for updates now" au démarrage...
Je ne voulais pas signifier que les grandes marques fabriquaient eux-mêmes leurs cartes-mères, mais plutôt qu'ils disposaient de matériels...
A mon avis, les constructeurs de grande marque (DELL, SONY, etc...) possèdent leurs propres cartes mères, c'est pourquoi tu trouveras peu de...
Bonjour et bienvenue ici, Pour un premier message, tu commences fort ! La réponse à ta question est donnée dans le premier message du forum...
Pour virgine, Je ne connais pas ton caméscope, mais si le mode d'emploi stipule qu'il peut être utilisé en webcam, il est sans doute doté...
C'est beaucoup plus lisible ainsi ! Merci de faire cet effort... :) J'apprécie vraiment ! Je comprends très bien que les accents puissent être...
Bonjour, Tu as effectivement mal cherché ! Une caméra DV ne peut à priori pas servir de webcam sans un logiciel approprié. Regarde par exemple...
Cher jbsky78, Tu écris ceci : Le style SMS permet-il réellement d'en dire plus en moins de temps ? Pour ma part je trouve qu'il ne fait...
Je te conseille une recherche sur le mot clé "entrela*" sur le forum... Ce que tu observes est typiquement un effet de l'entrelacement des...
Oui, c'est très facile ! Premier effet (2 scènes à l'écran) : placer les 2 vidéos dans deux pistes d'incrustation et utiliser deux chemins...
Je ne connais pas bien Première, mais je vois que ton clip1.avi a été capturé en DV PAL, 720*576, 25 images/seconde. J'imagine que le format de...
Ta K7 VHS est-elle en SECAM ou en PAL ? Si elle est en SECAM, alors il te faut un transcodeur SECAM->PAL. Si elle est en PAL, alors tu peux...
Bonjour, Je ne connais pas bien Première car je monte avec MSP. Cependant je suis étonné de ce que tu annonces. Je pencherais plutôt pour la...
Face à la pression grandissante de Microsoft, s'il devait n'en rester qu'un ce serait... Movie maker :lol: :lol: :lol:
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois dans ces forums, je te conseille donc de faire une recherche qui t'en apprendra beaucoup...
Félicitation pour ta vidéo ! Pour ce qui est du streaming, il n'y a pas de problèmes, elle est bien streamée, mais elle est tout aussi...
Tu n'es visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte mère et le port IEEE1394 intégré... Tu peux regarder ici ou ici Bon...
Remarque : avec Scenalyzer Live, on peut facilement effacer des plans ou les renommer en cours d'acquisition... Ainsi tu seras capable de nommer...
Généralement, on essaie de ne poser sa question qu'une seule fois sur un seul forum, pour éviter que plusieurs personnes ne prennent beaucoup de...
Tu devrais être capable de trouver cela sur le site de Leadtek. En le parcourant un peu, j'ai trouvé une page sur laquelle je pouvais charger...