Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire tourner un caméscope sous windows... ...c'est possible avec windows CE (Caméscope Edition) ! :lol: :lol: :lol: [IMG]
C'est fou ces histoires belges ! En France on ne pourrait pas imaginer par exemple : - Que les Corses parlent corse (mais pas tous, pour...
C'est causé par l'entrelacement de la vidéo, et oui, c'est normal... Fais une recherche sur le mot clé "entrelac*"
Effectivement, ce n'était pas très difficile en allant voir tes pages perso ! Tu pourrais quand même dénoncer l'heureux gagnant afin que tous les...
Zut démasqué! Plus sérieusement, tu aurais fait un piètre détective, mais je te réponds en message perso ! Et puis, dans une discussion, si...
Je suis pour ! Même si ça va encore rouspéter quand au lieu de filmer les gosses j'irai filmer les papillons :rolleyes: Rq pour Charpenet...
Pour ma part, je n'apprécie pas de rentrer des renseignements quelconques me concernant dans un formulaire... C'est pourquoi mon profil reste...
Pour Bob Art, hier je répondais à quelqu'un qui s'indignait que les enseignants (ces flemmards) ne faisaient plus de dictées et ne demandaient...
Pour répondre à Bob Art, l'orthographe n'est justement pas innée. Elle s'acquiert principalement en lisant des livres (magazines, journaux, BD,...
Je suis pleinement d'accord avec fikivir car il ne rejette pas la responsabilité des lacunes des élèves sur les enseignants. Pour ma part, je n'ai...
La France est un pays étonnant où tout le monde croit tout savoir sur l'école et prétend être mieux placé que les enseignants pour enseigner....
Pour Senior Tuco, tu devrais utiliser la calculatrice intégrée à ton système d'exploitation ! Entre temps, j'ai ajouté une nouvelle question 2),...
Evidemment, je savais que je choquerais en disant cela : c'était un peu à dessein ! Beaucoup de gens croient qu'il est fondamental de savoir par...
D'après ce que j'ai compris, menphis veut montrer ses montages et donc aurait besoin d'un format de diffusion. Sa caméra est dépourvue de DV in...
regarde ici
Je maintiens que la dictée ne sert qu'à mesurer la connaissance innée de l'orthographe par les enfants. Pour apprendre comment s'orthographie un...
Rolobiche, Je crois avoir la même version de MSP 6.0 que toi (MSP 6.0 VE). Je pense que ce que Bob Art te suggère de faire se trouve dans les...
Pour Lacombe, .. et autres qui pensent que les enseignants sont responsables des lacunes de leurs bambins... Les enseignants doivent appliquer...
Pour lolo1024, il faut 200 messages pour devenir actif ! cf cette discussion (depuis, le statut de "super actif" a disparu) Allez, tu as déjà...
Le temps que je poste mon message, tu avais déjà une réponse et mis une autre capture : je n'arriverai pas à suivre ! Le message que j'arrive à...