Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans vouloir vexer mcr, cette définition me paraît étonnante sinon absurde (au moins en numérique) pour la raison suivante: Imaginons que l'on...
G_Maurice, Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les problèmes résultant des installations conjointes (et forcées) de...
Ben ça m'étonne parce que je ne connais pas beaucoup d'objectifs 24*36 qui permettent de dépasser le rapport 1:1. J'ai même un objectif appelé...
CD-R ?
Tu as raison, je deale de la drogue aux halles pour arrondir les fins de mois, mais que ça reste entre nous :lol: Je n'ai rien à voir avec le...
Je suis étonné que l'un de tes disques-durs soit en mode PIO, même si ce n'est sans doute pas le problème majeur (ce n'est pas le disque dur sur...
Je ne connais pas personnellement la TRV80, mais voici quelques réponses générales Qu'entends-tu par "grande ouverture". S'il s'agit...
C'est bien gentil, G_Maurice... ... mais demander Quand on lit j'appelle cela "retourner le couteau dans la plaie". J'espère que koolgrap a...
Pour savoir si le transfert vers ton disque se fait en DMA sous Windows XP. Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration Cliquer sur...
Quelques petites précisions : pour walloofer Ce ne sont pas mes messages qui cassent la vente, mais les réponses qui y sont faites. Au prix...
Merci à *MR pour l'ouverture de cet espace pour que nous puissions discuter de nos vidéos et photos de petites et grosses bêtes ! Mais...
C'est effectivement clair, Outre le fait que tes messages sont truffés de fautes d'orthographe, non je ne comprends pas. D'après ce que je...
Pour les-mouches, Je crois que les questions que se pose la plupart des gens intéressés (que ce soit par ta batterie ou tes memory sticks), et...
Mea culpa pour WinXP... Irrésolvable, cela doit signifier "qui ne peut pas se résoudre sans payer"...
Tout d'abord, un petit point de vocabulaire... En français on dit "insoluble" et non "irrésolvable" Ensuite, voici quelques pistes auxquelles...
Certaines caméra Digital 8 ne sont pas capables de relire le format Hi8. Ce sont généralement des modèles d'entrée de gamme récents. Peut-être...
Tu as l'air d'être un fin cinéphile, mes félicitations !!! Mais que voulais tu que l'on propose d'autre à quelqu'un dont le pseudo est alexxx ?
Pour Facquet, Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points : Ici, nous ne sommes pas encore dans un forum mais dans une discussion du forum...
Après les caméscopes à écran tactile chez SONY, JVC et Microsoft innovent en proposant des caméscopes dotés du système d'exploitation Windows,...
Le FIFI Le FIFI, "Festival International du Film de l'Insecte" est organisé chaque année par la section Languedoc Roussillon de l'OPIE. Le...