Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait arrêter de "bouffer de l'enseignant" pour le plaisir ! J'en ai par dessus la tête des gens qui ressassent "Moi je fais 35 heures, les...
Tout d'abord, les méthodes pédagogiques font effectivement l'objet d'évaluations. Les chercheurs en sciences de l'éducation travaillent beaucoup...
Pour Lacombe, tu écris Je suis entièrement d'accord avec toi, si tu t'en souviens très bien... jusqu'au jour où ta mémoire te fera défaut ! En...
Nouvelles félicitations à Babel qui relève un point qui m'avait échappé (il faut dire que j'avais retrouvé "triviale" sans mal, c'était différent...
Juste pour jouer... Pendant que je rédigeais mon message, Guy-Jacques a donné la réponse :(, du coup ça n'impressionne plus personne....
Par "tout jeune" j'entends "incapable d'écrire trois mots sans quatre fautes d'orthographe" :lol: Désolé les-mouches, je ne peux pas passer...
J'ai évidemment choisi des exemples extrèmes pour illustrer mon propos... C'est ton droit de les trouver "pourris", en revanche je n'accepte pas...
Ce n'est pas la France ou son gouvernement qui sont concernés, mais bien toi. Peu importe ta conduite individuelle et celle de les-mouches, ce...
Tu as raison, en y regardant de plus près il me semble qu'on entrevoit l'un des impacts à un moment... Je retire donc ma critique et je réitère...
Je ne connais pas after effect et j'ai donc du mal à évaluer la complexité du travail... Ce qui est certain, c'est que c'est très bien fait....
Tu peux voir ici un début de réponse à ta question.
Pourquoi ne pas essayer un logiciel qui permet d'utiliser un caméscope DV comme webcam ? Il existe de tels logiciels, tu les trouveras...
Merci pour ton lien... Mon idée de lire ton disque sous DOS est un peu difficile à mettre en oeuvre sur une partition NTFS comme l'est...
Dis nous tout ! -dimoitout- nous écrit: S'il te plaît... Comment s'appelle-t-il ton logiciel ? Sinon, je vais peut-être dire une connerie,...
Pour meuh Es-tu certain que le site de Grosbill est à mettre en cause ? As-tu un navigateur à jour (quelle version de Windows utilises-tu, quel...
Je n'ai jamais fait cette expérience, mais je propose une idée (peut-être farfelue). Je suggèrerais de tourner les pages à l'aide d'une soufflerie...
Comment extraire de belles photos ? Bonjour, Les photos extraites des vidéos sont souvent floues ou de qualité médiocre. Je vois 3 facteurs à...
Merci mcr pour ce lien, Mais une remarque seulement. Voilà ce que j'y lis : Finalement, le "généralement" signifie que la définition est...
J'en conclus que la photographie de ticket de métro entier peut être de la macro quand on la fait avec un 6x6 ! Mais si l'on part du principe...
Le DV en PAL, c'est du 720x576 à 25 images (entrelacées ou non) par seconde. Il n'y a pas de possibilité d'améliorer cela. La démarche à suivre...