Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Damned, tout cela n'a pas l'air si simple ! Tu as du faire appel à un tourneur-fraiseur car l'adaptateur 30 mm -> diamètre de l'adaptateur...
A moins de vouloir te faire des ennemis (tous ceux qui ont une connexion lente) je déconseille l'utilisation des balises IMG pour une image de 5...
Le débridage de l'Analog'in est impossible sur les caméscope DV qui en sont dépourvu d'office (tel n'est pas le cas avec les D8).
Voici une idée fantastique ! Les problèmes pour le commun des mortels : - Trouver l'adaptateur de la Nalcom 1000 - Faire réaliser la bague...
C'est exactement le problème que j'ai eu... Je pense nos critères de choix pour la construction d'une toile (bien au milieu du terrarium, une...
A moitié vrai, mais à moitié faux... Je pense en effet que nous n'avons pas la même vie, mais j'ai vécu à paris jusqu'à il y a un an (2h de...
Quel genre d'arachnides ? Bonjour à yann22 et mcr, Je serais intéressé de savoir quel genre d'arachnides mcr a pu filmer en terrarium. S'il me...
Je pense que la raison est à chercher ailleurs... Chez moi, un ordinateur sous W98SE parvient très bien à lire des dossiers partagés sur un...
Ben OK, mais pourquoi alors sous Windows 98SE le réseau microsoft ne fonctionne pas lorsque ce protocole est désinstallé ? Justement, le...
De retour à la maison avec un PC sous Win98SE... Dan s'y connait sans doute mieux que moi, mais d'expérience, sous Win98 le réseau microsoft ne...
Pas de PC sous Win98 sous la main, mais de mémoire, tu devrais ajouter les protocoles NetBeUI et peut-être IPX/SPX en plus de TCPIP. Après, ça...
yann22 semble confondre deux choses: - La vitesse d'exposition (shutter speed). - Le nombre d'images par seconde. La deuxième est imposée...
Impossible à débrider... car elle n'est pas bridée :D ! Le TRV20E a d'office les entrées / sorties numériques et analogiques. En revanche...
Tout ceci est une question d'anonymat... NoëlNono en parlait récemment ici
vend stylet neuf SONY pour TRV80 sous emballage à 25€... Pour ce prix là essayez de trouver du SONY ! Allez, c'était juste pour plaisanter ;)...
Je dirais plutôt: "L'institutrice de cette année t'a fait meilleure impression" ou "Le courant semble mieux passer entre mon fils et sa nouvelle...
Très sympa ! C'est agréable d'exhumer ainsi de vieux films... J'espère que nos petites vidéo supporteront aussi bien l'outrage des ans que ton...
Oui, c'est possible au moins sous XP d'installer un réseau par le port IEEE1394. Cela semble même très simple à faire. Une meilleure solution ?...
Un revenant... J'ai dit que je me retirais, mais je déteste me faire tirer dans le dos, alors je fais juste cette petite mise au point. mic57...
Non ! Malheureusement, l'entrée analogique n'a aucune raison d'être sur un caméscope mini DV. Lorsqu'elle est présente, cette fonction est mise...