Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les FAQ du forum DV, il y en a une intitulée "Transfert DV=>VHS et VHS=>DV" à lire absolument ici J'attire ton attention sur le fait que si...
L'Euro pour comparer les prix ou Comment se faire [%&@#] par SONY... Je viens de faire un tour pour voir cette télécommande LanC, et j'ai essayé...
Prenons un enregistrement au 1/50e de seconde pour simplifier, et imaginons un enregistrement en PAL entrelacé. Comme on est en PAL, les images...
Je n'avais pas noté dans Raboliot le nom de la chienne Aïcha, qui est aussi le titre d'une chanson de Khaled (encore que dans sa chanson, Khaled...
Ce sont des rumeurs, qui continueront de courir longtemps... Fais une recherche et tu verras qu'il existe surtout des incompatibilités entre...
Tu as peut-être fait ton choix depuis que tu as posté ce message, peut-être ton fils est-il déjà né. Je te transmets mes félicitations par avance...
Je crois que Scenalyzer (gratuit) ne fait pas la capture, il ne fait que découper les plans. Scenalyzer Live fait la capture et la découpe des...
Je crois pour ma part qu'il existe des expériences qui ont montré que les oiseaux sont effectivement capables de compter, même s'il ne s'agit...
Personnellement, je croyais que tu avais de belles images au départ que tu avais déterioré volontairement. Tu dis que tu as tourné des images...
Pour organik, tout d'abord on évite de poster deux fois le même message, ça encombre pour rien. Ensuite, pour Réglisse, j'ai réussi à...
Facile ! Bon, c'est pas extraordinaire, mais c'est ce que j'ai réussi de mieux, en plus en utilisant des logiciels complexes... et puis c'est...
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Ton indice m'a permis de trouver un lien entre Raymond Souplex et Maurice Genevoix... Mais je n'ai toujours...
Je ne suis pas loin de l'opinion de Blut. On voit qu'il y a du travail de tournage et de montage, surtout beaucoup d'effets pour déteriorer ton...
Si ton caméscope est équipé du DV-in, rien de plus simple : tu connectes ton PC à ton caméscope (cable firewire), tu transfères ton montage sur...
Pour Bob Art, je ne vois aps d'objection à la mise en FAQ. La dernière ligne (de zéros sur mon exemple) correspond au numéro de l'image dans le...
Le forum Média Studio Pro n'avait jusqu'à aujourd'hui pas de modérateur. C'est une époque révolue car il apparaît que MCJ a été promu !...
Je viens de décrire une solution ici.
Sur nos vieilles caméras pré-DV, il était possible d'enregistrer la date et l'heure en incrustation sur le film. Certains se sont sans doute mordu...
Je ne dis pas que les photos sont moches... Sur mon TRV20 (capteur 1 MegaPixel), les photos prises dans de bonnes conditions d'éclairage (surtout...
A mon avis, ton photographe avait était resté un peu trop dans ses vapeurs de révélateur / fixateur quand il a répondu à ta question! Comment...