Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas le mot "adresse" dans cette définition. Cependant, d'après ce que j'en comprends, si on dérushe toute la bande, il doit tout...
Pulco, tu es un hypocrite et cela me choque... Tu avais commencé par demander à quoi correspondait cette ligne de zéro (tu n'avais pas lu ma...
Tout d'abord, qu'est-ce que le timecode ? S'agit-il comme je le crois simplement le numéro de l'image dans la séquence ? Puisque le prêtre...
Dis nous en plus sur ta config (carte mère, carte IEEE1394) afin que nous puissions t'aider. Il y a des posts sur les forums de gens qui ont eu...
Pour Paul Glagla : Je ne me permettrais pas ! Par contre, je n'ai pas le moyen de te couvrir d'or si tu les tiens. Sinon tu peux aussi...
Evidemment, c'est là que tu les as vu car c'est là que tu vas et c'est là qu'on essaie de montrer la nature qui nous entoure dans des aquariums....
Evidemment, je ne suis pas partisan de faire crever les bestioles juste pour les prendre en photo... J'ai moi aussi vu de nombreuses bestioles...
Evidemment, mais cela arrive aussi parfois de se promener dans les bois et de faire fuir un animal sans le vouloir. Il m'est arrivé ainsi de faire...
C'est amusant de parler de soi à la troisième personne, ça fait un peu "Alain Delon"... Plaisanterie à part, tes programmes semblent...
Je ne sais même pas si c'est possible ! A toi de trouver le détail des explications pour le faire sur ta TRV25... Ensuite c'est la même chose pour...
Il ne faudrait pas exagérer non plus ! Evidemment, le cerf s'est carapaté, mais le plus embêté dans l'affaire n'était pas le cerf mais le...
AEA: Automatic Exposure Aperture. En bon français: priorité à l'ouverture. C'est un mode qui te permet de choisir l'ouverture du diaphragme (iris)...
grande focale = tu zoomes le plus possible, la profondeur de champs est moins grande lorsque: - tu utilises le zoom (grand angle > net presque de...
Oui et Non. Plus le capteur est large, plus la profondeur de champs peut être faible ce qui permet d'isoler ton sujet dans un arrière-plan flou....
Je ne connais pas ton matériel, mais il existe une erreur classique. Es-tu certain d'utiliser la sortie de ton magnétoscope. La plupart des...
Le prix vient des logiciels fournis mais aussi pour les cartes très chères des effets qu'elles permettent (temps réel etc.). firewire =...
Toutes les cartes IEEE1394 d'entrée de gamme feront l'affaire. La qualité ne sera pas meilleure qu'avec une carte plus chère. En ce sens, les...
C'est normal, la solution étant de passer en NTFS. Ma solution (il y a peut-être d'autres possibilités) : je ferais un projet total, que je...
Une solution serait de connaître personnellement quelqu'un à qui tu fais confience et qui habite près de chez ton acheteur. Tu envoies ton...
Tout d'abord, ton message aurait plutôt sa place dans le forum "Festival permanent du Repaire". Ensuite, concernant ton film, je l'ai...