Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement ça baisse, il faudrait si ailleurs ça va dans le même sens... mais une fois que tu as acheté sur un site et s'il y a un problème de...
petite infos, depuis peu les membres du bureau d'une asso ont le droit d'être salarié par celle ci ???? je vois mal comment c'est possible que...
je vois c'est ce qu'on appelait en cinoche et en français un compendium, effectivement tout ce que tu dis est juste mais le polarisant, lui, est...
oui, elle a le droit d'exercer une activité lucrative, sauf que les bénéfices restent à l'association et ne peuvent être récupérés par les membres...
la réponse de PHIL 29 sur la TVA est entièrement correcte, tandis que celle de DELF c'est pas bon entre autre parce que dans un facture d'un...
encore un coup sur le filtres pour Cezar parce que je n'ai pas été clair : bien sûr tu peux mettre simultanément l'UV sur l'objectif et mettre...
Napo Je voudrais savoir ce que te permets l'engin, celui-là ou un autre ? En tout cas, ça fait pro !
Mais Napo comment tu peux tourner avec un truc pareil sur la caméra ?
Oui je voulais dire pas deux filtres à la fois. En cinéma on peut mettre une gélatine à l'arrière du zoom, et un autre sur la lentille avant, mais...
SEZARE56 : Non le filtre UV ne sert qu'à diminuer un voile bleuâtre, il est pratiquement neutre, même neutre, tu peux laisser en permanence, mais...
pour SEZARE le reflet de ton UV et la perte de définition faudrait sûr que tu acheté de la bonne qualité comme verre optique, si il est bien plan,...
APPEL À TÉMOIGNAGES ! Quelqu'un a-t-il une expérience sur le magnétoscope BR HD 50 E de JVC ? Je suis assez impressionné par les différentes et...
A vendre ballon captif gonflage à l'hélium il peut porter des caméras comme la PD170 ou la DVX100 c'est le genre que j'ai utilisé. Je m'en servi...
je pense que tu peux le faire parce que je l'ai fait dans le cadre d'une autre marque dans la mesure que c'est le même type de DD, donc un IDE,...
pourquoi chercher à avoir un portable avec un DD à 7200 tours ? Je pensais que pour faire tourner les logiciels de montage le DD interne à 5400...
Merci MilPak juste une précision sur une de tes phrases qui n'est pas claire : Une très légère désaturation mais une meilleure définition sur du...
N'ayant pas les moyens techniques de monter en HDV je voudrais savoir si je perds beaucoup ou pas du tout en tournant avec cette caméra en DV...