Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non je t'assure tout ce que j'ai lu dit ça et puis il y a plein de gars qui ont lu ta question et voyant que la réponse donnée est juste, ils ne...
malheureusement non ! j'ai FCP 4.5 HD et ce n'est pas possible non plus, d'autre part j'ai compris que même le matériel doit être super...
le son optique en 16 est mauvais par nature, es-tu sûr qu'il ne s'agit de leur qualité normale ou si ce n'est pas le cas, as-tu dépoussiéré la...
Vidéo 98 : Le Mac esclave n'est plus accessible en tant qu'ordinateur. Donc tu dis que le Mac réagit dans ce cas comme un être humain... on ne...
Salut ! eh bien merci, non ton explication n'est pas brouillonne, c'est plutôt ma tête !!! Donc j'ai installé Tiger sur mon G4 400 et mon G5 est...
Moi j'ai un G4 400 et il n'arrive pas à marcher normalement avec Tiger, alors avec Léopard quand il va se pointer, j'ai un doute. Et je voudrais...
attend la Z2 ."humour" en fait, je compte bien aussi là-dessus.........sans rire
J'ai parlé et rapporté autour de moi tout ce que tu as dit sur iPhoto, de tes réticences et de tes réserves, c'est complétement partagé. Je n'ai...
papango : pire, le capteur est plus petit que le format d'enregistrement ! salut ! peux-tu en dire un poil de plus pour ceux qui ne sont pas...
Salut, je te remercie, je vais essayer ce que tu préconises mais comme je ne l'ai jamais utilisé... alors, ce qui m'interpelle c'est le bonheur...
J'ai iPhoto dans ma suite logicielle et je suis sur G5 avec Panther, iPhoto comme iMovie est présent dans les applications. Il est aussi dans le...
ce qui dit Rogerbaudet est parfaitement juste, en fonction des lieux et des circonstances il faut adapter son profil Par contre quand on prend un...
d'accord avec toi, tu reconfirmes que le film filmé en images pleines est de toutes façons meilleur que le film tourné en entrelacé. Mais que...
Le format de diffusion télé sera le 1080 50i, ok ! mais si tu ne déments pas, l'autre format,le 720p50 est meilleur en qualité d'image, (ça c'est...
Merci:) pour la réponse donc la différence, malgré la similitude du nom, vient du DVCpro devant 720p50 de pana, plus pro sûrement, et implique...
qui peut m'éclairer dans le maquis du HDV ? d'un côté on me dit que le HDV 720p50 de JVC avec sa caméra qui se porte sur l'épaule serait...
Bon je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec ces achats étranges et étrangers c'est trop risqué en surprises (que mauvaises, il n'y...
rego a reçu une réponse claire et rassurante du vendeur américain, donc maintenant, ça veut dire que l'on a ni à se soucier de la TVA ni des...
J'ai un Mac G4 400 avec énormément de Giga dans le coffre aussi est-ce possible de ne plus l'utiliser comme ordinateur et relier à mon G5 pour...
et d'autant plus que le soi-disant TTC ça voudrait dire que c'est eux qui règlent la TVA française. Parce que normalement le prix doit être H.T....