Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je parle de la taxe Sorecop taxe sur la copie privée, je donnais le master à dupliquer en tant que producteur, je payais la facture en tant que...
Et bien je m'excuse mais vraiment, j'ai tiré dans de grosses boîtes des Vhs de série, le sujet n'a jamais été soulevé, et les deux derniers...
Oui, je suis allé voir cela semble toucher surtout les problèmes liés à la musique, je suis sociétaire de la SCAM, je touche des droits quand mes...
Oui, tu as bien répondu, si le Dvd est donné, c'est gratuit pour avoir le papier, et si le DVD est vendu on paie quelquechose, mais justement en...
vakn je voudrais comprendre un truc et qui est le suivant : j'ai vu que les boîtes de pressages de DVD demandent des autorisations provenant de ce...
Kid-Killer Kid-killer... parfait pour s'en sortir dans ce monde de brutes, mais un jour un loup plus loup que toi, des requins associés, peuvent...
je crois que la SACD gère seulement les droits mais pour les reverser au réalisateur, si c'est comme la SCAM... je ne vois pas du tout de quel...
ok merci GEGE92 j'y vais donc pour transférer mes photos
Je voudrais savoir si pour travailler les photos que je mettrais dans un disque dur externe en USB2, je vais être handicapé par des problèmes de...
Bon danielha on va pas faire comme si on n'étais pas d'accord, je voulu souligner seulement que, à mon avis, il n'y a pas de honte à opposer une...
Danielha, j'ai juste voulu bien insister sur le fait qu'il ne faut s'excuser de parler d'un point moral. Autrement il n'y a aucun problème pour...
Je voudrais dire à Danielha qu'il n'y a pas de honte à avoir une position morale et pas légale seulement et je dirais même plus je considère que...
J'insiste un peu parce que je te trouve terriblement pessimiste après avoir parcouru diverses conversations sur Vegas et je vois par exemple qu'un...
Merci Milo donc je ne dois pas me déterminer sur la suite logicielle fournie pour me décider à prendre le portable Vaio mais uniquement sur la...
je suis tenté par un Vaio et étrangement parce qu'avec il y a plusieurs logiciels livrés (en espérant qu'ils ne soient pas limités à 90 jours,...
Donc voilà ce que je faisais jusqu'au moment de lire ton message : je suis donc dehors en plein jour. 1° je fais un blanc avec une belle feuille...
oui, c'est un peu ironique parce que basé sur des expériences malheureuses. Mais tu sais aussi que les expériences des autres ça ne vaut pas...
Salut à tous, en pc portable lequel me conseillez-vous aujourd'hui pour faire aussi du montage vidéo ainsi que de la photo. Donc comme on ne peut...
SPÉCIALEMENT POUR ST 65 EN ESPERANT QU'IL TOMBE SUR MA QUESTION Je découvre avec étonnement le conseil de ST65 de faire la balance des blancs sur...
permettre à tous ceux qui ont des idees ou des envies particulieres de s'entraider. si ça n'existe pas ce n'est pas par hasard, mais l'idée a...