Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne comprends rien à ta réponse, c'est quoi cette histoire de softs originaux et d'Apple
Passé la journée à Paris dans un atelier, les données du HD ont été récupérées. Mais le gars a commencé par la fin puique après il s'est aperçu...
DJ-NEMO si tu as lu mes messages autrement qu'en diagonale tu saurais que mon lecteur de Dvd ne s'ouvre pas, effectivement comme je l'ai dit plus...
bon voici les dernières nouvelles : une fois il s'est ouvert à nouveau comme un grand comme s'il n'avait jamais eu de problème suite au cinq...
ok Littérale je vais essayer avec la touche C ou D parce que avec la touche éjection c'est déjà tenté et aussi cliquant sur la souris. Donc pour...
merci mais la trappe du DVD ne s'ouvre pas puisque il me semble que le disque système ne répond pas
j'ai gardé la touché éject enfoncée et j'ai démarré et rien ne s'est passé, j'ai attendu et j'ai éteins quand le ventilo s'est mis à rugir comme...
Je vais tester le disque HD sur mon G4 grâce à un bidule que j'ai acheté récemment et qui permet d'utiliser un disque dur sans boîtier. Je verrai...
De toutes façons, pour le moment les disques ne me servent à rien, vu que le G5 ne répond pas, donc je n'ai pas accès au lecteur, à moins qu'il y...
Salut, non je n'ai rien rajouté dernièrement et je suis en France en Normandi, il s'agit d'un G5 bi2 sur Panther et je travaillais sur Final Cut...
J'étais en montage sur un projet quand j'ai eu besoin d'images qui se trouvrent sur un autre projet, j'ouvre celui-ci, il se charge à 45 % et il...
Salut Apeloig quand tu dis il faut réparer les autorisations avec Utilitaires disques, je suppose qu'il doit y avoir ce qu'il faut dans...
Merci beaucoup pour la peine dépensée pour cette leçon de philo-technologique, je me doutais bien qu'il y avait une face cachée humaine dans cette...
Salut pour répondre à VSD : effectivement j'ai bien l'impression que cela a commencé après avoir fait une mise à jour envoyer par Apple mais une...
sur un PC je n'avais qu'un disque dur qui était partitionné en deux, une partie pour le sèstème et les logiciels dont celui de montage et l'autre...
Bon en fait ça fait pareil après deux ou trois heures de travail ça se met à ralentir et la petite roue qui revient à chaque opération. Je me pose...
Je vois que tu as une sacrée pêche, tu as profité de tes vacances on dirait, ça me change de ma déprime, un tout cas j'ai suivi, pour voir, le...
Moi à nouveau pour vous signaler un phénomène étrange dans ma barre latérale (je suis sous Panther) des éléments de la Barre Latérale sont...
Cupidor merci de ta réponse est-ce que le fait de réinstaller à nouveau le système effacera ce que j'ai dans mon mac autrement dit dois-je copier...
ça empire aujourd'hui il a quitté inopinément comme il dist si bien et même sans que la petite roue se mette à tourner, une fenêtre d'Apple...