Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il paraît que toutes ces boîtes seraient des brookers (?) et en fait elles servent d'intermédiaires on ne peut les juger que si elles sont de...
STEF c'est clair que je vais me diriger vers ta solution, et wkw cher ami avec qui je croquais la pomme n'oublie pas que la passion aveugle et il...
Si c'est moi j'ai de quoi répondre et tu seras édifié sauf si pour toi, être sur mac, c'est une religion
Merci Stef, quel logiciel avec machine type HP et où ça s'achète ce genre d'engin et tu dis que je peux m'en tirer sans écran (puisque je les ai)...
à vendre double bande Siemens qui fait tout ce qui est dit dans le titre et il enregistre aussi sur la bande 16 ou le film pisté magnétique, donc...
d'accord gioudf mais d'après ce que j'ai compris même si je prends mac intel, je crois que je ne peu plus utiliser mon ancien Final Cut .... et tu...
C'est là que je viens de faire ma dernière commande en cours de traitement, j'attends donc de voir la fin du parcours, c'est la première fois que...
Bonjour, j'ai deux G5 bi-2 qui viennent de me lâcher en l'espace d'un mois et demi. J'étais sous Panther avec 3gigas de mémoire et FCP 4.5. Pour...
Je confirme
j'ai plusieurs titres à tirer à 1000 exemplaires chacun en DVD, qui peut me dire où il a déjà fait faire ce genre de travail et où on conseille...
Salut j'ai une panne de mon G5 sous Panther où je monte mes films habituellement, il me reste un G4 400 avec 1 giga et demi de mémoire, mais en...
c'est étrange j'ai voulu graver un Dvd Video avec Toast aussi j'ai pris simplement mon fichier avec le logo Toast et je l'ai mis dans la femêtre...
Merci Je Ne Connaissais Pas Tout Cela
Salut, je m'excuse d'avance si je ne suis peut-être pas tout à fait au bon endroit mais ça un rapport avec internet. J'ai fait une jaquette de...
Salut fab 38, je vois que tu es une pointure dans le domaine, je vais de tenter tous tes consignes dès que j'aurai fini le film, la petite roue...
Mon Mac serait en panne de processeur, j'en ai acheté un autre, le même d'occasion, mais cette histoire de console me plaît bien pour savoir ce...
DJNemo te vexe pas :) en ce qui concerne l'utilisation du test dont tu parles ce que tu dis sur l'incompétence éventuelle du technicien tu n'as...
Oui cupidor, je suis allé dans une boîte très connue pour le SAV pour Mac et qui plusieurs filiales en France, (je ne dis pas le nom parce qu'on...
si je m'équipe avec un nouveau mac intel et le dernier FC Studio, pourrai-je rapatrier mes projets tournés avec ma PD 150 et montés en FCP 4.5 ?...
ah oui j'ai fait donc une grosse connerie, le mac que j'ai confié était non seulement volé mais on a aussi déglingué le propriétaire parce qu'il...