Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Sacha
En cours de plan j'anime le filtre de correction colorimétrique ah bon ! ? un changement de diaph joue sur la luminosité pourtant... en fait je...
j'ai des plans qui ont été tounés avec le diaph en automatique, si je coupe au moment de la variation le plan n'a plus d'intérêt. Comment le...
mais il n'y a pas une histoire aussi il faut "désentralacer" ou c'est seulement dans l'autre sens à savoir à partir d'une image vidéo et faire une...
N'oublie pas que le micro cravatte te permet plus libre pour ton cadre puisque dans le choix que tu as fait tu dois éviter le pied dans le champ...
un gros cube ou pas du moment que ça fasse marcher bien, mon nouveau logiciel pro AVID LIQUID 7.2 et j'ai besoin de sortie FW 400 et 800 pour mes...
à vendre Ampli son MU -A051 état comme neuf presque jamais utilisé 150 euros plus frais d'envoi.
Pour l'ordinater je vais aller étudier de près la discussion qui s'intitule Ordinateurs bêtes de course ou quelque chose dans le genre.
Merci les gars. C'est OK pour moi vous m'avez convaincu. Chez vidéoPlus le logiciel et le boîtier sont à 980 disons 1000 euros avec les frais...
Le problème ce sera d'éviter quand tu fais une itw avec le micro de la caméra, d'être trop loin de la personne qui parle, par exemple parce que tu...
alors on peut se demander : que demande le peuple ? Je suis content d'avoir découvert ça sans compter que toi Claude tu montais même avec un...
Salut Claude donc pour toi c'est réglé, c'est que parfois il y a des discussions que l'on suit et on ne sait pas bien la fin ... Oui je cherche...
Je crois que l'écho il n'y a rien à faire, on peut en mettre mais l'enlever je n'ai jamais réussi
Je vois qu'on peut avoir Liquid7.2 avec son boîtier externe pour moins de 1000 euros, donc ça donne de l'air pour s'acheter un bon PC. Le boîtier...
ton message date du 12 et depuis plus rien, ça m'intéresse si tu as des réponses et des solutions à ton problème. Je suis tenté par Edius donc...
C'est exactement ça, pas de multi-angles et pas de sous-titrages en plusieurs langues. Bonus et film principal parfois avec chapitrage donc ça me...
Sympa ta réponse Ruiz car elle m'informe bien du fait même qu'elle n'est pas marquée d'esprit partisan, merci encore
Je fais du documentaire tout simple avec quelques effets classiques du type fondu enchaînés et autres trucs de ce genre, je corrige un peu les...
J'ai réussi à tout dire, presque, dans le titre. En lisant un forum sur LIQUID dans un site vidéo en espagnol, mais je ne sais pas si c'est site...
MPO fabricant leader paraît-il européen, est plus cher en direct que les brookers, il se rattrape sur les indépendants par rapport aux remises...