Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ça empêche la digit ? (message d'erreur ?) quelle est ta version ? 3.5 ou Pro ?
Dans les mesures de tes possibilités, j'essayerais différentes choses: 1/ Essayer avec une autre caméra ou mieux avec un scope Dv 2/ Essayer...
Pour sortir sur Dv, tu passes par le Digital cut ?
excuse-moi mais précise ta question... :rolleyes: un rond sur une vidéo incrustée? sur un fond de couleur unie? un rond blanc uni sur fond...
Sur le forum Avid comme sur chaque forum du repaire, tu as une case en bas à droite où tu peux faire des recherche Cette case s'appelle...
Je me reprends pour amener une précision ou plutôt une correction à ce que j'ai dis plus haut. Les effets "Time Compression Expansion" et...
Sur une Pahrelia il faut cocher "utiliser la superposition vidéo" et "utiliser Pure video/DVD max" dans les paramètres de lecture. Combien...
Le changement de Pitch permet JUSTEMENT de ralentir (ou d'accélérer) l'audio !!! Sur une platine vinyl, c'est le cas et sur Avid aussi :bravo:
Time compression expansion ? Perso, je trouve que l'effet Pitch Shift convient parfaitement pour ralentir ou accélérer le son :) Je ne...
Rectificatif sur ce que j'ai dit plus haut Les 3 niveaux de qualité concernent uniquement les stations Avid xpress pro couplées à un Mojo....
Sur la version 3.5, il y a je crois 2 niveaux de qualité vidéo (ceci pour avoir ou non le temps réel sur les effets) En basse qualité on aura...
Oui Voici ma manip taper un titre blanc sur fond noir dans Title tool exporter le titre (depuis le bin) en graphic file ne pas cocher...
Ton format d'image ne serait-il pas en psd (format photoshop) ? si oui, à l'import dans Avid, Avid a-t-il demandé une option "sequence layer"...
Sous photoshop tu crées un titre sur fond noir tu sauves l'image en .psd dans les settings d'import sous Avid tu coche "Use existing alpha"...
Quand j'incruste une image avec un fond noir ou blanc sur une vidéo, j'utilise le Luma Key et pas le Matte, ... le matte m'affiche bien une...
Applique le PiP AVANT le key ;)
Dans les settings, double clic sur Trim Une fenêtre de réglages s'ouvre, elle a 2 onglets. C'est le 1er onglet qui nous intéresse. On règle...
In et Out sur timeline sur l'audio à ralentir Toolset audio editing > audio suite Dans le menu déroulant des plugs in, choisir Pitch Shift...
Merci Nobu, Tout d'abord je ne maîtrise pas du tout le consolidate... Yves a fait un post la-dessus mais j'avoue ne pas saisir les fonctions...
Est-ce que les paramètres de lecture de ta Matrox sont bien réglés ? Sur une Pahrelia il faut cocher "utiliser la superposition vidéo" et...