Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que fais-tu exactement ?
le pioneer 106D écrit sur DVD-R/RW, CD-R/RW, and +R/RW j'utilise des DVD+R et ça marche car j'arrive sans pb à graver un montage Mais...
merci ggfx, mais le téléchargement n'est plus possible sur le site que tu m'as indiqué www.dvdinfopro.com :( :( :(
Connaissez-vous ce joli camescope qui tient dans la main tient dans la main ? non ? alors pas + tard que cet aprem, i marche plus, pas cool...
Je n'arrive pas à copier un DVD (fait avec Avid + Sorenson + workshop). Easy Creator indique que le DVD vierge inséré dans le graveur n'est pas...
1/ Dans Avid tu crées un bin nommé par ex "audio" 2/ tu ouvres ton lecteur CD via le poste de travail 3/ tu fais un drag and drop (glissé...
Salut, Tu as plusieurs façons de modifier un niveau de son: - Audio mix - Automation gain - Audio suite En fait, il faut réussir...
Salut, moi j'ai installé la version 4.3.5 sans difficulté; en revanche l'application ne répondait plus lorsque je la quittai... et Avid ne se...
exact...........désolé :o :o :o
Sorenson squeeze ne suffit malheureusement pas pour créer un DVD, il faut lui ajouter un soft d'authoring (menus, chapitrage et gravure) comme...
Il y a un settings nommé Capture Il y a des choses intéressantes à voir là dedans, comme par exemple (et de mémoire :) ) "Allows capture...
Sauf que le DV c'est du 4:2:0 et le DVcam du 4:1:1 oui sur 2 projets distincts, 1 en 4:2:0 pour le DV et 1 en 4:1:1 pour le DVcam. pour moi...
Salut, Tout est "normal", Avid ne tourne qu'avec une carte son supplémentaire genre SoundBlaster live de base. A+
Salut, t'es sûr qu'on fait pareil ? Qd je fais un Send to sur ma séquence Avid me propose d'office un fichier Mov, en fait sitôt l'opération...
et pourtant le débat semble incontournable vu que FCP tourne seulement sur Mac et Premiere et Avid sur Mac ou PC... quant à Vegas connaîs pas (et...
Moi j'utilise Sorenson pour encoder Mais sous Avid, j'exporte en Mov : Clic droit sur ma séquence + Send to Tu dois pouvoir faire pareil...
Avid xpress pro ou 3.5 fonctionne avec une simple carte Dv OHCI...c'est nécessaire et suffisant ma config: P4 3Ghz carte mère Asus...
Si ta carte graphique gère une sortie S-vidéo, aucun pb Sauf que tu perds la qualité Dv :o
J'comprends pas tout :rolleyes: Si comme moi tu as Xpress pro + Sorenson squeeze (soft d'encodage), tu cliques droit sur ta séquence et tu...
tu veux dire 720 x 576, non ? (résolution Dv) ----------------------- Pour l'histoire des pastilles...:o...