Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton scope VHS lit correctement la K7 NTSC sur ton moniteur ? (sans passer par le MOJO et l'ordi). si oui, cela vient pour moi du MOJO.... Le...
Si ton projet Avid est en PAL et ton moniteur en NTSC, y'a peut-être un truc qui cloche là ! ça veut dire que les problèmes d'image et de son,...
MikeR a raison, regarde si ton camescope gère le Dv in, càd qu'il peut recevoir un signal vidéo via le câble firewire. Tous les camescopes dv...
RAS
Ca veut dire installer le pilote de la carte d'acquisition après PREMIERE. En effet, on installe toujours Premiere avant la carte...
Fastoche, Titletool, choix de couleur de background, save ;)
Sur XPPRO, Toolset / color correction / mettre la saturation à 0. poser la 1ere image sur V1, la 2ème image sur V2 au dessus, la durée des plans...
à faire de l'acquisition pardi :D carte d'acquisition ne veut pas dire carte firewire. les pc où la CM possède des ports Firewire...
Il te faut donc 2 ports firewire sur ton ordi 1 qui reçoit les infos du camescope 1 qui relie la tour et le DD ext
la version 1.5 n'existe pas il me semble, tu veux plutôt dire 6.5, non ? il faut brancher le camescope non pas sur le DD ext mais directement...
euh 6.5 c'est mieux ;) ;) moi je reste avec la version 6.01 qui marche impec :) Renseigne toi aussi sur les cartes d'acquisition. Moi...
non Il faut installer Premiere comme tout autre soft càd dans ton disque système. En revanche les numérisations des plans vidéos doivent être...
Salut, Pour t'aider au mieux décris ta config: Proc, CM, Ram, DD, Cartes vidéo et d'acquisition... ;) N'hésite pas à faire une recherche...
oui mais c'est des plugs pour avid que je recherche, j'ai pas after effects
http://www.shop.store.yahoo.com/toolfarm/avid--plug-ins.html
ah non euphoria c'est pour photoshop
PS Euphoria aussi
CineLook de DigiEffects ? c'est ça ? il faut donc déjà avoir Elastic gasket pour que ça marche ?
Y'a-t-il un plug pour faire un effet vieux film ? scratchs, rayures, sepia,... ? merci
la sortie sur bande devrait te donner un résultat nickel ! J'ai eu la même chose sur AVID XPRESS PRO (le concurrent je sais ...:cool: mais des...