Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
décidemment NON Je veux simplement faire une fermeture au noir du plan A. Pourquoi diantre faudrait-il de la matière du plan B puisqu'on ferme...
Blend > Picture in Picture > régler x position
Ok, c'est vachement dur de pouvoir bien s'expliquer autrement que de vive voix et sans un Avid devant soi. mais je comprends un peu mieux...
Il s'agit donc au départ d'un plan fixe d'un texte Créer une piste V2 Poser 2 fois le plan fixe sur V1 (bout à bout) Appliquer un Blend...
Merci realcut, ce sont les termes ending et starting at cut qui m'interpellent dans le sens où ils prennent la matière des 2 plans ! donc...
c'est pareil pour un "centered on cut"
J'arrive pas à utiliser le "ending at cut" à la fin d'un plan A de 2 secondes, le quick transition est bloqué sur une durée de 1 image seulement...
oui oui ! Par contre YvesP est bloqué à la maternelle :D :D :D mais on le pardonne largement ... il nous rend tellement service :bravo: :bravo:...
Moi je fais un Send to de ma séquence vers Sorenson Squeeze
STEF fait un peu d'humour sur tes fôtes d'ortografe Realcut :D rien de méchant :lol: :lol: :lol:
Color Effect ... bon sang mais c'est bien sûr !!! Merci, c'est ce que je cherchais :cool:
Un détail encore Toujours dans ta fenêtre de capture Tu as bien essayé d'allumer le V (la piste vidéo) ;) Si tu entends le son, A1 et...
Sur la fenêtre de capture tu dois donc avoir OHCI (en Video et en Audio) cliques sur OHCI (en Video) pour lui "forcer" la main en OHCI ça...
T'as fait un Deck configuration dans tes settings ?
Dans le color correction, je ne vois pas comment poser des points clés sur un segment pour varier la couleur. exemple: passer du noir et blanc...
Pardon de reposer la question, à savoir, est-ce que ta K7 ntsc est bonne ? As-tu essayé de la lire, le scope connecté au téléviseur, sans...
Donc ton Mojo est reconnu, pas besoin de le "flasher". Qd à ce qui t'arrive, ton Mojo est peut-être défectueux comme tu dis, à voir. A+
Sur le Mojo, as-tu bien 48Khz, HOST et POWER d'allumés ? Il faut peut-être "Flasher" le Mojo: - quitter Avid - éteindre le Mojo - attendre...
Si j'ai bien compris la question :perplexe: , pas besoin de plug-in, il faut travailler en multi-pistes (ou multi-couches) et utiliser l'effet...
Un brin d'explication serait le bienvenue :perplexe: :rolleyes: :perplexe: