Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive pas à appliquer certaines transitions ou certains effets sur un titre incrusté sur un plan vidéo et seulement sur le titre incrusté....
c'est donc le soft avid xpress pro 4.3.1 :D Il faut allumer et brancher le scope AVANT d'ouvrir Avid. Il faut aussi faire un deck...
salut louma, J'ai la version 4.5.1, j'en suis content, ça marche, et je n'installerai pas la 4.6 avant qu'elle soit testée et validée par des...
non, j'ai Avid xpress pro 4.5.1 sur PC un mois :perplexe: , il s'est bien passé qqchose pour que ça marche, non? ton boitier MOJO est...
Sur le stand Avid du SATIS, on m'a dit qu'un upgrade est prévu pour le début 2005 pour environ 40 Euros. rien d'officiel donc...
moi j'essayerais ça 1/ install de la MAJ 4.6 MOJO éteint (qd on télécharge la MAJ, que le MOJO soit allumé ou éteint ne change rien)....
Appuye sur ALT + cliqué-déposé de l'effet sur le segment.
Comme nous le savons, l'accélération d'un clip (Motion effect) n'accélère que l'image et non l'audio du clip. Pour accélérer aussi l'audio, il...
autant pour moi, L'application d'effet affecte aussi la vidéo (background title) et c'est normal. L'application d'effet sur un clip...
sur avid xpress pro 4.5.1 (PC), pas de pb de ce genre.
Je n'arrive plus à appliquer un effet sur une seule piste, l'effet s'applique aussi sur toutes les pistes inférieures :( J'ai essayé en...
Le tuto se trouve dans la rubrique d'aide sous Avid La réponse si on veut être complet, est bcq trop longue, en effet le tutorial d'Avid ou le...
j'aimerais bien mais je sèche là. La cassette DV et la XL1 qui sont à côté de moi ne me pose pas les mêmes soucis que toi. C'est pas la...
non, pour moi c'est la cassette qui pose problème :col: ouvre le capot de la XL1, laisse ouvert quelques instants :) , referme, passe en...
dixit manuel CANON XL1 (p.79): cassette qui clignote dans le viseur = pas de cassette dans le camescope ou elle est protégée contre l'effacement.
moi aussi, l'auto configure (dans le deck configuration) propose le GENERIC DV DEVICE PAL et ça marche bien :) c'est normal, Avid veut un numéro...
Je ne vois pas de quel trou de TC vous parlez car si on insère sur un montage (K7 DV) le TC doit être continu. L'essai ci-dessus a été réalisé...
C'est une nouveauté de la version 4.5 Le readme dit en effet ceci: Crash record mode for digital cut: you can crash record to a device...
Salut, J'ai la version 4.5.1 moi aussi j'ai "crash record" dans le digital cut. Après un test, ça marche qd même :) J'ai monté une...
Xpress pro 4.5.1 ferme en 1 minute au lieu de 10 secondes en 4.3.1 défrag ok même config disques durs pas remplis :col: :col: :col: :col:...