Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
questions : y-a-t-il eu déjà ce genre de panne sur d'autres montages effectués sur la même machine ? - si non, le mojo est hors de cause...
autre méthode dans la fenêtre de capture, on clique sur le haut-parleur en haut de la fenêtre, on ouvre alors l'audio tool, on clique sur PH et...
il faut régler le niveau d'entrée dans Setting > project audio > input ... si ça répond à ton problème :rolleyes:
même s'il y a pas rupture de TC ... as-tu essayé aussi en cochant "record accross timecode break" dans les settings de capture je crois (j'ai pas...
et malheureusement c'est tout le pb FunJP. Car pour la XM1, autant la capture ne pose aucun pb, le deck étant en generic dvbasic device pal,...
Ecoute, je vais faire un test (y'a longtemps que j'ai pas utilisé de XM1 avec AVID), capture + digital cut. Dès que j'ai fini, je te donnes les...
n'ayant pas la XM2 mais la XM1, je ne peux pas être catégorique. Il faut qu'un repairenaute possesseur de XM2 et d'AVID te réponde, là ce sera...
J'ai des XM1 pas de XM2. Les XM1 marchent avec Avid, mais j'utilise le GVD-1000 de SONY, c'est un magnétoscope et non un camescope donc plus...
Ca ne t'aideras pas bcp mais j'ai utilisé le modèle HR-DVS1MS de chez JVC, un modèle plus ancien que le HR-DVS3MS. J'ai eu plein de pb de...
:jap: C'est mieux de cocher les samples plots avec le audio gain auto, car plus lisible pour poser des clés. ;)
les samples plots, c'est pour afficher la sinusoïde du son, il peut être décoché pour ajouter des points clés. En revanche, il faut activer, dans...
tu peux aller voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75644&highlight=automation+gain
As-tu lu ce qu'écrit poissonrichard plus haut :rolleyes: ? bienvenue sur le Repaire tiquepa !
si ça peut aider: très bonne stabilité avec xpress pro 4.5.1 sur PC: P4 - 3 Ghz 1 Go de ram Asus P4C deluxe Matrox Millenium P750 - 64 MB...
Oups désolé .... :rolleyes: j'étais persuadé d'être dans le forum Avid, sisi. Voilà un forum bien surveillé :cool: j'essayerai de faire...
sur xpress pro, il y a l'effet Pan & Zoom. sur xpress dv, le Pan & Zoom se télécharge chez Avid après l'enregistrement. l'effet est expliqué...
Je précise qd même que le render avec le button de la timeline (calcul des effets là où est le curseur de lecture) est zarbi (enfin pour moi :) )....
Commence par ne rien casser du tout et ça ira mieux :bravo: :D :bravo: Bon plus sérieusement, sélectionne toutes les pistes de la timeline,...
D'accord avec Nobu Comment fais-tu Yves ?
ok merci pour la précision Nobu.