Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a-t-il des gens dans le même cas ? :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
J'essaye en vain depuis 2 heures d' enregistrer une mini-dv sur le DD du Pioneer DVR-720H en firewire, donc sur la prise DV. A chaque fois je...
pirp33 précise et je confirme qu'il faut finaliser le DVD après la gravure !
BIENVENU, sauf erreur de ma part, le 25p PAL concerne les enregistrements DV effectués avec des camescopes haut de gamme et récents, comme...
à DAG utilise le TitleTool d'Avid, ça suffit pour un décompte et c'est plus rapide. Pour le 1000 Hz, on va dans le Meter Menu (à droite du...
Merci pour le conseil, je vais essayer.
Bonjour, Nous travaillons actuellement sur un projet sur une plateforme G5 et FC HD, avec un disque dur externe en Firewire. Pour la...
Tout dépend ce que tu veux comme wmv en streaming! Sorenson propose pas moins de 11 possibilités en streaming wmv! Je viens de faire un test...
Je veux faire un DVD à partir d'une VHS secam. J'ai un scope VHS trancodeur Secam-->Pal (modèle Samsung SV-5000W) et un convertisseur...
PS: J'ai le ACE codecs mega pack d'installé sur les 2 ordis.
sorenson squeeze 4 compression suite permet l'encodage en MPEG 2 ! Par contre, moi, j'ai un problème avec ce soft qd je veux CAPTURER de la...
ca devient zarbi ! J'ai installé le pack de codecs K-Lite. J'ai maintenant l'audio si je capture via Workshop au format AVI Mais là où...
il s'agirait d'un pb de codec audio manquant Workshop 2 est un soft d'authoring où on peut capturer en DV, MPG, DVD, VCD ou WMV. Si je capture...
J'ai 2 licences complètes de sorenson squeeze 4.0 que j'ai installé sur 2 machines WIN XP Pro, au boulot. P4 3Ghz, 2 Go de ram, ASUS P4C800...
J'essaie de capturer du mini-dv avec Sorenson Squeeze 4.0 que je viens d'acheter et j'ai des soucis avec la capture vidéo. Win XP pro détecte...
Si dans la fenêtre de capture tu ne parviens pas à allumer le bouton V pour capturer la vidéo du scope, ton scope n'est pas "vu" par Avid. Avid te...
Pour info, voici ci-joint le son de la XM1 en zoom avant.
Moi aussi j'ai du P750 assemblé par un revendeur AVID et c'est OK!
Pose aussi ta question sur le forum Final cut pro. Il y a peut-être un réglage à faire sur FCP, du genre taille de fenêtre 720x576 (format dv) ou...
Moi aussi j'ai un problème de zoom sur une XM1 achetée en décembre 2001. Le problème est cependant un peu différent de ce que rencontre...