Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+ de 2 Go pour 15 mn !
Ok d'où un poids de fichier énorme !?
Ben si t'exportes que de l'audio, c'est soit du Wave soit de l'AIFF-C, pourquoi de l'OMF :perplexe: :perplexe: :perplexe:
et dans Xpress pro 4.5 y'a aussi Xpress 3D effect > 3D PIP (toujours dans les effets) pour faire pivoter un segment !!!
Pour inverser la lecture d'un plan, 2 solutions : 1/ travail sur la source, on passe par le Motion effect (icône en bas à gauche du composer) >...
Salut, tu trouveras peut-être ta réponse ici: www.avid.com/products/xpress/features_mg.asp
en l'occurence, j'essayerais ceci: 1/ liaison du lecteur DVD au scope miniDV ou DVCam via cordons 3 RCA ou S-vidéo + 2 rca audio (rouge et...
Et si t'exportes en QT ref, windows media encodeur accepte-t-il ce format pour être encodé ? le QT ref semble être le meilleur format d'export...
L'intérêt et le but de la manip ?
Toolset > audio editing > automation gain nb: penser au temps de preroll pour avoir le temps de placer la souris sur le potar :)
j'ai lu sur le repaire qu'il fallait décocher le codec Avid DV ! Qu'en est-il exactement ? Faut-il cocher ou décocher ce codec quand on exporte...
as-tu alors essayé une correction des fréquences avec l'équalisation ? Je ne sais plus où l'équaliseur se trouve, j'ai pas Avid sous les yeux,...
Pour un réglage audio manuel, il y a aussi Automation gain dans le toolset Audio edit, va voir ici:...
Décoche USE AVID CODEC dans les options d'export Quicktime.
Il n'y a en effet pas d'effet de flou par defaut sur Avid Xpress pro. En revanche va sur le site www.digitalfilmtools.com et suit cette...
Avid Xpress Pro 4.5.1 + Sound Blaster live (40 Euros) = :amour:
merci du conseil Gienas, perso qd un câble déconne, je le balance, c'est radical, et cela évite les "un jour ça marche, le lendemain ça marche...
Donc les settings vidéo et surtout audio, semble-t-il, ne sont pas les mêmes entre Movie maker et Premiere. Je réitère mon conseil, fais tout...
et XP ? il la reconnait ? donc il ont été capturés avec movie maker ? dans quel format ? AVI ? Premiere 5.5 n'accepte que les fichiers AVI....
Le câble firewire marche sur une autre machine: capture sur Adobe Premiere. J'ai qd même essayé avec un autre câble DV et maintenant ça marche...