Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais allé voir de ce coté
up car pas de réponse.
tes pisteS ne sont elle pas verouillées... Kok
tu ne dois pas tout reinstaller la V3 , mais juste ouvrir le cd et chercher TM dans le cd d'edius il n'y a que cela que tu dois reinstaller kok
l'install de title motion est en fait sur la version2.5 quand j'ai installé la version 3 j'ai du reprendre le TM du cd de la V.2.5 car il n'est...
Bonsoir Guydebois je ne sais si j'ai bien compris ta question mais voila : Si tu veux ajouter un clip sur une piste, tu selectionnes ta piste...
belle bête........... question : au niveau des reglages colorimetriques des 2 ecrans, Avez vous des differences de nuances entre les 2 dalles?...
Dit Bertrand c'est quoi ton 24" kok
Salut Sachem il doit y avoir confusion avec le clavier QWERTY anglais et le français verifie si tu as bien choisi les options de clavier AZERTY...
engegistrement voix off Bonjour, remontée de mon message resté sans réponse Pour rajouter de la voix off sur un montage (Edius) sachant que...
Merci GEGE
Bonsoir J'ai un film a monter en anglais, je cherche a savoir comment l'on dit "Ralenti " en anglais pour indiquer que la vitesse du film a...
c'est peut être du a ta durée de montage qui est trop longue kok
micros comptatibles Salut Bertand je suis moi aussi a la recherche de ce genre de matériel j'ai lu que la sortie micro est de 30V sur le...
Bonjour a tous Voila je dois faire une petite interview pour un commentaire en voix off pour un film que j'ai en cours de montage.sur...
Lacie Salut J'ai eu un probleme de DD lacie mais c'etait du a ma carte Mère sinon j'ai 1x 250Go, 2x 500Go 1x 600Go et 1 tera sans soucis le...
merci GEGE toujours sur le pont..........
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un revendeur canopus sur la Belgique, mais pas pas une boutique en ligne. si vous connaissez... merci...
Salut Guepard tout depend leur encodage si c'est du PAL, lisible en europe si NTSC lisisble en Amerique, après certaines platines ont la...
calage Bonjour DSL pour moi c'est la journée (Seattle) petite astuce :du mets ta camera dans un sac plastique bien étanche et tu vides l'air...