Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tu as aussi la possibilité de faire un enregistrement sur un enregisteur externe à carte (sd ou compact flash) prix mini : microtrack...
Bonsoir Moi j'imprime mes DVD full printable avec une imprimante canom ip5000 pour de la petite serie c 'est tres correcte. kok
et est ce que si je mets mon donk sur un hub USB relié à 2 postes tu crois que j'aurai edius sur ces 2 postes? kok
pourquoi de telles disparités ? moi j'ai environ 10000 Euros de matos assurer.. j'ai pris rendrez vous avec la MAAF demain matin , mais si vous...
Merci de ta si pront réponse mais c'est un contrat sous quelle rubrique ? je suis sur leur site dans la rubrique pro ils donnent les choix...
Bonsoir a tous j'ai un devis a retourner mardi et il me manque la partie assurance. Question Assurance pour votre boite ou en freelance, vous...
Pas moi, je ne pourrai en plus pas me rendre au satis cette année Kok
Pour en remettre une couche c'est dommage que même au niveau de l'importateur l'aide soit devenue inexistante, j'ai cherché à les joindre par...
Bonsoir a tous Mon assembleur de machine vient de fermer boutique.:col: il gérait bien les becanes et était un pationné de vidéo, c'est lui qui...
Bonjour, j'ai une demande pour un projet pour 2007. Installation d'une caméra IP et la retransmission en direct sur internet d'un évenement....
merci Kok
j'ai trouvé..... ...................... apres tests et recherches c'est la touche MAJ pour dessolidariser audio et video sur un clip placé sur...
Bonjour Docarno Effectivement jusqu'a present je copiais le clip vidéo dans une piste audio pour ne garder que le son sans l'image. C'est en...
J'ai pas encore la V4.........bientôt j'espère. mais la manip sous la V3 dont parle Docarno, vous savez comment faire ? Kok
reduire ou augmenter audio Bonsoir vous avez la manip sous la V3 car je cherche sans succès a déssolidariser sur une piste VA l'audio de la...
l'ancienne config avant que ma carte mère rende l'âme en juin P4 3 Go cohabitait avec antivirus, firewall, anti spyware, etait reliée au net sans...
Merci Brian de ta réponse le reboot etait du a timemotion qui de temps en temps se bloque....??? j'ai vu dans le panneau de config Canopus...
j'ai essayé de réparer édius avec les cd mais sans succès.V3 puis V3.61. le PC n'est pas relié à internet, donc ca ne peut pas être un virus ou...
Bin Le pc a ete refait en juin nouvelle carte graphique PCI 6600 preconisée par AVP nouveau proc dual core version 3.61 d'edius hier c'est...
:perplexe: Bonjour Il m'arrive un truc pas cool avec edius j'en suis encore a la v3 j'ai bossé c'est aprèsmidi sur edius sans probleme et...