Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bon Noel pour vous tous, amis du Repaire et d'Edius Un grand merci de votre aide apportée durant cette année. cela n'est pas fini, apeès...
Merci Marc de cette promptitude Kok
Bonsoir a tous j'ai une petite question. je n'ai pas encore installé la V4, je prefere terminer un projet avant.j'ai donc tjs la v3.61...
Bonjour a tous Je cherche un bon tuto pour imaginate 2 en français Savez vous où je peux chercher ? merci kok
En fait j'ai un projet a terminer avant, un film de fin d'année pour un client ou je dois reprendre des parties des projet de l'année que j'ai...
Merci je verai demain pour commencer l'instal et mettre les 2 mises a jours bonne soirée Kok
mises ajour Ok Merci Marc dans EDIUS Software v4 v4.1 Update il y a l'option Français? pas besoin de EDIUS Software v4 v4.03 Update...
Merci Marc ca traite surtout du probleme de TM, je verai plus tard après l'instal si j'ai un soucis avec Je n'ai pas encore debuté...
Moi je reviens de chez AV2p ou j'ai recuperé la mise a jour v3 vers v4 c'est impecable et plus rapide ... j'ai meme rencontré leur nouvelle...
Merci de votre aide J'ai refais des essais ce matin, et cela fonctionne, pour que le bouton rouge d'export ne soit plus grisé, comme tu le...
La seule chose qui m'a permis d'exporté c'est : j'ai dupliqué mon projet originel, j'ai importé dedans mon montage de fin d'année, j'ai mis un...
Bonsoir a tous il m'arrive avec edius 3.61un truc bizard J'ai repris un projet réalisé en debut d'année pour un client, je dois le reduire...
Bon je viens d'avoir AV2p quand il s'agit d'une mise a jour on peut passer directement commande chez eux, le document est sur leur page...
c'est plus simple pour moi en France, pour le SAV par exemple. j'ai réussi à contacter un revendeur un RP qui va se renseigner, alors...
Bonjour a tous Après un sejour à l'étranger, j'ai loupé le satis, je rentre et je suis desespérément à la recherche de la mise a jour de la V3...
Bonjour milo pas si introuvable que cela ton cool edit 96 on le trouve en telechargement iciHammerHead Rhythm Station - Cool Edit 96 Kok
c'est vrai que sans sychro tu peux avoir quelques soucis mais voici un truc que tu peux faire pour t'eviter ces probleme, tu auras plus de...
que de choix en qq mois kok
en attente de la suite detes tests merci kok
Bonjour pas encore J'hésite entre microtrack et Le Tascam c'est pas le meme budjet je trouve des infos sur le tascam et le Foxtex mais pas...