Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TM = temps reel
pana fait uin micro pour la GS 400 le VW-VMS2E kok
Dsl de ne pouvoir t'aider plus je suis passé a la V.4 mais c'est dans les parametres que tu trouves cela kok
Regarde sur le forum il y a des V.3 a vendre ces jours ci. le TR marche bien avec, tu peux aller sur le site de canopus en suite chercher les...
Bonsoir, Pour la Version 3 , il y avait possibilité d'aller chercher chez canopus le guide l'utilisateur en français je n'ai pas vu sur le...
As tu essayer de modifier les parametres de l'overlay de édius j'ai eu qq soucis lors d'une réinstalle d'edius 3.61 suite au changement de ma...
tu as aussi Videolan qui est gratuit et très bien. Il a commencé a être développé par les élèves de "Centrale " à Paris ...il ouvre tout..ou...
tu peux allez voir le zoom H4, il dispose de 2 prises 2 XLR pour moins de 350 euros kok
idem pour moi, DVD workshop 2 et ce depuis Edius v.2 , en effet une version "SE" de DVD workshop était livree avec edius et la carte strom......
bin de rien a charge de revanche
je ne comprend pas bien ton probleme tu mets tes rushes superposés sur ta timeline dans 2 pistes VA tu utilises 3d pip sur les rushes de tes 2...
Bonjour Fouafoua Si j'ai compris ce que tu souhaites c'est partager ton écran sur l'horizontale avec 1 clip en haut et un autre en bas de l'écran...
oki merci je vais aller la chercher par contre il me faudra aussi regler les probleme de carte graphique et Xplode pro Kok
bon apres pas mal de bidouilles j'ai reussi je ne saispas exactement ce qui a fait que cela fonctionne, mais j'ai bien TM qui s'ouvre maintenant...
probleme install TM sur V4 suite J'ai desinstallé Edius V.4 j'ai egalement supprimer le ficier EDIUS j'ai reinstaller la V.4, puis refais un...
Au fait Docarno As tu pu resoudre son probleme de TM car je viens d'installer sur une sur V2.5 la V4 puis mise a jourV.4.1 d'edius et j'ai le...
c'est aussi celui que je pense acheter mais il est en rupture partout en ce moment il sera en stock apres le 15 janvier, ...normalement....
passage ou pas en v. superieure ? Bonjour a tous A lire vos messages je me pose une question euh.... j'ai pas encore installé ma mise a...
IDEMMMMM pour vous tous kok
K7 mini DV et panasonic Salut a tous:jap: pour ma part j'utilise le plus souvant des TDK (souvant les - cheres par 10 à la Fnac et autres...