Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon j'ai trouvé un paliatif pour combiner certains des effets c'est de faire une sequence avec un premier effet puis le mettre sur la TlL et...
Merci c'est bien ce que je pensais , je n'avais pas trouvé d'infos a ce sujet dans le manuel ni dans le guide
Bonjour a tous une petite question dans Edius 4 les filtres Chromakey et 3D pip peuvent ils être attribués à un même clip sur la timeline...
pas de problème en montage Dv avec 2 Go et XP pro d'autant que au dela de 3 Go il ne les reconnait même pas tu commences avec cela et puis dans...
j'ai pas encore reçu mon zoom H4 mais tu peux soit utiliser - les micros incorporés - soit vu les 2 connexions XLR brancher ce que tu veux......
Ils n'étaient pas la hier.... la dernière version hier en ligne sur leur site la 7.01 datait de janvier celle ci du 21 fevrier2007 ca c'est tip...
au fait c'est pour une carte ATI X550 en PCI express elle est a brancher sur un port PCi de ta carte mère..... normalement si tu as un pc avec...
Bonjour, va voir ICI je viens de faire un post sur le forum a ce sujet avec toute l'installation détaillée. Kok
Installation nouvelle carte PCI express radeon X550 ... Bonjour a tous, J'ai suivi les conseils de Marc je viens de remplacer ma Nvidia 6600...
Bonjour, J'ai un ami qui a son Zoom H4 depuis plus de 15 jours Il en est ravis, il a fait de nombreux tests comme enregistrement de chant...
Bonjour, je viens de trouvez un excelllent logiciel d'encodage GRATUIT, il encode tout en tout:bravo: je ne sais si vous connaisser deja il a...
Il existe chez Lacie des cartes PCMCIA Firewire 400 et 800 (1 sortie 400 et 2 sorties800) j'ai deja utilisé ce systeme sur un toshiba avec un DD...
Bien d'accord avec toi Danielha je ne travaille qu'avec des DD externes qu'en firewire ( en 800) pour l'ecran c'est juste que c'est plus...
480Mb/sec en USB 2 400Mb/sec en Firewire IEEE-1394 sinon il y a le Firewire 800 qui lui a un taux de transfert de...... 800Mb/s tu trouve des...
deja je ne prendrai pas le Sony vu son dd de 5400 tours... et son ecran de 15', pas très a l'aise sur un 15' de faire du montage. et puis je...
Bonjour Pour ma part je resterai en XP car il est bien stable a présent et toutes les config et tous les logiciels de montage tournent bien avec...
heu personne n'aurai une réposne ? puis je monter dans un boitier laCie triple interface dont le DD, de 250 Go Western digital caviar IDE ATA8...
Bonjour, J'utilise des DD lacie (divers models)en triple interface avec une carte firewire 800 sur le PC c'est le reve je ne monte que en DV...
Bonjour, j'ai un DD extern LaCie d2 Hard drive Exterbe triple interface 250 Go il vient de tomber en panne laCie me dit qu'il n'est plus sous...
pas reveillée ce matin TR= temps réel pour les probleme d'affichage a voir du cote de l'overlay et de ta carte graphique kok