Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Voila je suis à la recherche d'une methode pour filmer un championnat...
Salut Bertrand pour eviter ses problemes de perte de Data, je double tjs, en cours de montage, les rush du DD interne sur un DD externe, c'est...
Moi je n'ai eu aucun probleme avec leur SAv au contraire même je l'ai trouvé super réactif. Probleme avec un triple interface de 500 Go, Lacie...
Bonjour, Steph49 une remarque n'as tu pas par megarde cliqé sur le petit haut parleur a gauche de la TL? qui a pour effet de couper le son ?...
Bonjour, pour Info Avant de changer ma carte pour une Ati X550 j'avais un Nvidia 6600 et la storm2 le tout cohabitait sans soucis avec edius...
entre 1 semaine et 10 jours le plus long a été l'échange avec Av2p, sinon dès leur accord 3 ou 4 jours pouur l'arrivée du cd des usa kok
Salut Dobru j'ai eu le meme soucis que toi j'ai demarré a edius v.2 puis les diverses mise à jour 2.5, 3 ....pour arriver a la v.4 lors de...
.....comme quoi les bugs des fois c'est pas si mal... kok
moi j'ai une storm 2 est ce que cela joue? peut être parceque je suis qu'en DV kok
Bonsoir j'ai fait,a mise a jour de la V.3 vers la v.4 mais je n'utilse pas encore la V.4 avec du HD. En comprarant donc ce qui comparable la...
moi je ne fait que "B" comme "bibliotheque"ou pour afficher le chutier je n'utilise pas ctrl avec kok
Oui j'ai mis un DD et ajouté qq giga en plus mais j'ai pris la meme marque et le meme model. merci kok
Mêmeen appyant sur la carte elle ne ressort pas assez, pour la saisir il manque de place pour les doigts. kok
Bonsoir, je viens tout juste de recevoir le mien Première prise en main rapide (une après midi) tres facile d'utilisation, très léger et...
vivement la v.3 de procoder alors car a force de mettre des patchs de tout les cotés, quand on doit reinstaller c'est long et dur car on oublie...
Xplode pro j'ai deja ce qui m'a occasionné un changement de carte graphique....pour une ATI X550 pour edius j'ai la 4.03 celle que tu...
procoder express :-)) procoder 2 :-(( ca roule pour procoder express, mais pas pour procoder 2 meme après un "repare" procoder est pourtant...
Proceder express.... ca roule j'ai pris la v.4 j'ai installé procoder express tout roule Merci Marc :jap: :jap: Je vais faire de meme...
sur la V.3 ou sur celui de la mise à jour de la V.4?
Bonjour a tous J'ai mis a jour ma v.3 vers la V.4 Pour le montage, j'ai retrouvé mes habitudes.quoique j'ai changé ma carte graphique pour une...