Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Bonjour, il est à présent à 1700 euros avec 1 grand angle raynox 0.6 + 1 autre grand angle semi fish eyes raynox (vx2000) 0.3, + la batterie...
re si 1700 euros ;)
Bonjour, alors voilà! XM1 de janvier 2001, l'état impecable, je suis plutot maniaque, avec une batterie supplémentaire longue durée, un grand...
video feu merci du lien !!!! seulement je sais pas laquelle de toutes ces vidéos contient le feu... ;(
ex Il n'est déjà pas facile de filmer un feu pour les gens non experimentés, si le camescope ne suit pas, ça devient vite la cata. en revanche...
merci pour la remarque ;) en revanche il y a des feux toute l'année, donc ceux qui ont pu tester ????
bonjour est ce qu'un possesseur d'un camescope HDV (type sony hdrfx1 ou autre) aurait filmé des feux d'artifices cet été avec, et voudrait me...
- il est de janvier 2001. - l'état impecable, je suis plutot maniaque de ce type de matériel, je le cède avec une batterie supplémentaire longue...
je ne connais pas assez la structure des vcd, il te faut trouver le mpg dans tous les fichiers que crée le vcd (si c'est aussi simple que ça je...
prix salut, merci pour la réponse, mais si tu achètes encore dans ce genre de magasin, à part pour certains petits trucs tu vas finir ruiné....
bonjour, il semble que les tarifs soient encore assez élevés, qui sait ou en trouver vraiment dégriffés??? svp
salut, ma reponse te sera ptête pas utile mais, sur vcd, la video est très compressée (et en mpg1 il me semble), alors que sur dvd on cherche à...
Bonjour à tous !!!!!!!!! tout est dans le titre, Kheta ne les fait pas. Merci à vous pour vos conseils!!!!! :amour:
Bonjour à tous !!!!!!!!! tout est dans le titre, Kheta ne les fait pas. Merci à vous !!!!!
salut !!!!!!!!!!!! le mardi 14 décembre, inauguration du Viaduc de Millau.... un grand feu d'artifice sera tiré sur ce pont de plus de 2.4...
Merci Julien, en effet c'est pour retravailler sur mon vob ensuite et refaire un authauring.... comme précisé ds mon texte, tout sauf dvd lab......
je fais une recherche alors !!!! merci beaucoup du coup de pouce !!! :amour: