Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re quel genre d'intermitents à tu besoin de faire travailler? pour ma part effets spéciaux pyrotechniques et artifices en tous genres. Rafy...
salut, as tu un sony TRV950 à vendre? Pyroraph@free.fr salutations Rafy
merci beaucoup pour cette nouvelle ! ;))))
Bonjour, quelqun sait si les prochaines versions de Pinacle studio accepteront les fichiers vob svp? merci d'avance. Rafy
rdv bonjour, tu es de quelle région? oui j'ai la facture. je te salue, à bientot.
re Bonjour, non je suis désolé, vu l'état de la cam, il reste à 1500. merci à vous.
yep OUI ;)
merci Merci beaucoup pour ces réponses Diamir, en effet cela rejoint les quelques idées que j'avais. j'èspère travailler bientot avec des...
bonjour à tous, je ne suis pas expert en vidéo, et c'est pourquoi je souhaiterais une explication assez simple et claire sur les objectifs si...
xm2 ça m'interresse j'achète. ou et quand?
xm1 salut à toi, à vrai dire je ne sais pas comment afficher le nombre d'heures d'utilisation ???? (si quelqun peut me dire) sinon, il est de...
je vends un Xm1 avec une batterie supplémentaire LD: 1500 euros.
demo salut, tu trouves des vues avec le 0.6 et le 0.3 ici: http://www.raynox.co.jp/comparison/video/comp_xlwide.htm#xl-660058 voilà,...
bonjour, je vends un lot (non séparable) de deux grands angles pour Canon XM1 ou Xm2. ce sont des Raynox 0.6 et 0.3 (fish eyes) états neufs !...
et bien je vends mon Xm1 Canon Tri CCD 1700 euros avec en + 2 grands angles et une batterie longue durée. :)
vds salut, je vends mon Xm1 à 1.700 euros avec 2 grands angles raynox: 0.3 semi fish eyes et 0.6 ainsi qu'une batterie LD en +
re hello, oui je suis en savoie. c'est même possible de l'essayer si tu veux. à bientot ;)
hello, tout est ds le titre. je cherche ce camescope pour une journée.
oui Bonjour, le grand angle n'est pas à vendre séparément, mais l'offre de l'ensemble Xm1 + 2 grands angles tient toujours. 1700 euros ferme....