Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon budget est de 2000 euros (camera 150h maxi bon état) merci
merci Merci pour ces réponses précises et interessantes ! Je vais partir sur du Dv cam, et qand je gagnerai au loto, regarder du coté beta...
en dessous des 2000 euros pour le Xl2. en dessous de 1800 euros pour le Xl1s.
ça serait sans doute au dessus de mes compétences alors... merci en tout cas de prendre le temps ! salutations
re Merci de ta réponse ! les deux modèles que tu cites en exemple seraient bien meilleurs qu'une Xl1s ou Xl2 par exemple ? ce sont des anciens...
avis aux modérateurs, supprimez d'urgence ce message, ces escrocs sillonent tout le web en proposant toutes sortes de camera neuves pour des prix...
re salut, merci de ta réponse.... j'ai vu que tu étais de rhone alpes (comme moi) ???? à quel endroit? pour quelles raisons t'es tu retrouvé à...
merci c'est gentil, et je n'en doute pas en plus ! le problême des feux, c'est que ça monte très très haut sur très très larg et ça demande des...
merci merci à vous deux. Jeanloub c'est exactement ce type de réponse que j'attendais, et en effet c'est aussi ce que je craint de rencontrer...
Bonjour, je ne suis pas un professionnel de la vidéo, alors pardonnez d'avance la légèreté sans doute de ma question: depuis des années, je...
je t'échange ta Xl contre un enregistreur Mp3, c'est encore plus léger et plus facile à transporter. oki?
Merci Julien c'est sympa... en effet le 0.33 est un semi fish eyes, il ne déforme pas autant qu'un pur fish eyes. mon problême est que je...
:D les deux justement !!!!
re c'est possible d'avoir une photo avec et sans ce super grand angle en position téléobjectif? ça serait sympa merci, je cherche à savoir si...
Bonjour, ne comprenant jamais vraiment les explications de focales et autres équivalences photos, j'ai une question toute simple sur laquelle...
Bonjour, comment filmer en très grand angle (équivalent d'un semi-fish eyes) en ayant le minimum de distortion svp? une camera avec des...
Bonjour, je possède un Canon Xm1, j'ai besoin de filmer toujours avec des plans très larges donc j'ai acheté un complément d'objectif semi fish...
cherche Pdx10 ou TRV950 :bravo: salut, je cherche un de ces modèles aux alentours des 1000 ou 1100 euros.