Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utiliser l'Avid comme un cut, c'est ça ? Dans le Digitize Tool, il suffit de cliquer sur les flèches rouge ou jaune, de faire ses points sur la...
Effectivement, le nettoyage des database est toujours la première chose à essayer. As-tu toujours les médias originaux ? Si les titrages...
:bravo: Tu seras avec une de mes amies je pense... C'est pas un stage sur Adrenaline (tellement instable cette machine, je refuse de bosser...
Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'utilise XPress Pro avec une carte externe MovieBox DV sur un portable. Jusque là, pas de pb, la...
Heu... question idiote mais quel est l'intérêt d'utiliser un clap dans ce cas là ? A moins d'enregistrer le son sur DAT, une synchro des TC est la...
Bon, alors on a passé l'après midi avec les collègues à chercher comment faire... le PIP ne fonctionnait pas non plus sur nos Avid (un NewsCutter...
J'ai jamais essayé sur Xpress DV, mais sur NewsCutter ça marche sans problème. Peut-être que Xpress est bridé pour certaines combinaisons...
Je n'ai jamais utilisé ces effets là pour faire apparaitre des titres, je ne sais pas s'ils conservent la découpe... D'habitude, j'utilise...
Ca dépend des utilisations, mais c'est sûr que le Trim est assez complexe à assimiler au début. Mais quand il s'agit de faire un split,...
Dans "panneau de configuration", ouvre "système" puis va à l'onglet "mises à jour automatiques". Et coche la case "désactivation de la MAJ...
Salut. Le motion effect ne concerne que l'image. Pour le son, il faut aller dans l'audio suite. Dire que c'est un truc si simple à faire sur...
Bon, je viens de demander à une collègue qui connait Final Cut. D'après elle, l'EDL est bien le seul moyen. Le truc avec Avid, c'est qu'il...
C'est sûr ! J'ai installé la VF chez moi mais comme j'utilise habituellement le stations en anglais (c'est pas demain la veille qu'on verra des...
Heu... passe plutôt par le Media Tool histoire de ne pas effacer n'importe quoi. Sur PC, ça vaut mieux que de vider directement les disques via le...
Perso, je mettrai bout à bout toutes les portions qui m'intéressent sur une nouvelle séquence, puis je ferais un consolidate en demandant...
Normalement, les deux softs doivent avoir des formats d'EDL compatibles (puisque le but de cette commande est de pouvoir conformer un montage sur...
Je ne connais pas du tout Final Cut, mais si tu crée une séquence avec tous tes clips les uns à la suite des autres et que tu exportes une EDL, tu...
Oui. En fait, la liste correspond aux logiciels corrigés par la mise à jour. Mais ils fonctionneront quand même.
A première vu, il s'agit d'un bug dû à des mises à jour de Windows. Désactive la mise à jour automatique, puis va dans ajout/suppression de...
Tu peux préciser ?