Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allons bon ! c'est quoi le bon forum pour ce genre de question? mille excuses en tout cas. Denis
bonjour, je projete d'acheter d'occasion un boitier ADVC-100 de chez Canopus. je suis en France et les cassettes VHS que je veux capturer sont...
Samos99 tu as parfaitement le droit d'être de mon avis sans pour autant être un "mouton". personne n'a le droit de te manquer de respect et je te...
bon O.K . ne nous fâchons pas pour si peu. bon dimanche à tous. denis
Bob art dixit : l'archivage sur CD est un leurre. La bande vidéo reste plus sûre que le CD. Elle contient infiniment plus d'infos que le CD...
sp10 heu...sans vouloir être rabat-joie les cassettes mini DV elles aussi sont fragiles et peuvent se démagnétiser tout comme les vhs. et puis...
SP 10 155 € te paraissent peut être cher mais saches qu'il est vraiment très bien. on m'en avait prêté un, il y a plus d'une année, et j'avais...
moi aussi je ne comprends pas, je suis comme Phil. 4 giga en mpeg 2 ça doit faire un bon moment de video non? déjà en DV avi ça fait dans les...
le choix que tu as fait (pour ta carte de capture) pilotes MS (microsoft) ou bien TI (texas instruments)? essaies l'autre pour voir si ça change...
moi aussi parfois ça plante et je ne sais pas pourquoi. je me demande si ce n'est pas parceque je provoque une incompatibilité entre le fichier...
d'après le petit fascicule de 15 pages: -capture DV sans raccord et dans Video Editor -Lecture instantanée -Voix off -Extraire les pistes...
salut, à ma connaissance l'encodeur de quicktime est payant. pas de version basique gratuite comme pour Realvideo ou complètement gratuite comme...