Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
o.k O.K . la conversion c'est donc faite par mon PC et non pas par la Movie Box. puisque tu as l'air d'être là j'en profite : capturer des vhs...
mpeg j'ai pourtant bien fait un essai avec Studio 8 (fourni avec Movie Box) pour voir comment ça se passait et ça a bien marché. ça ne...
merci à BOB merci à Bob pour avoir effacé mon adresse e-mail que j'avais stupidement communiqué dans un message. et message à Don Vincenzo :...
capture VHS avec movie box c'est sûr que c'est galère d'acquérir une cassette VHS quand elle n'est plus de toute première fraicheur. mais...
prix de la movie box dv salut Tolunq, j'ai acheté ma Movie Box DV exactement 271 €, frais de port compris, chez CLUST.COM et l'ai reçue sous 48...
instant copy pourquoi ? salut, j'aimerai qu'on m'explique l'intéret du logiciel INSTANT COPY. n'obtient-on pas le même résultat avec 1) DVD...
sav Canon salut Toras, en effet je pense beaucoup de bien du s.a.v de Canon - France ainsi que des Ets VILMA : un jour j'ai fait tomber mon...
O.K merci don vicenzo. si le modérateur peut effacer le message où j'ai bêtement mis mon adresse e-mail il me rendra un fier service. Denis
je ne comprends pas exactement ta question. si tu veux tu peux m'écrire en privé à [email] (suite à ta demande, Cf post suivant, j'ai supprimé...
nicoremo, dans le sens PC >magnetoscope vhs c'est exactement ce qu'il te faut (pour entre autre) économiser ta caméra. pour ce qui est de...
si tu relies tel quel un magnetoscope (Secam) à ton camescope (Pal) tu obtiendras une image noir et blanc. soit tu y intercales un convertisseur...
la Paluche si je me souviens bien, la Paluche est une caméra qui a la forme d'un micro c'est bien ça ? si c'est oui je sais qu'elle était ( et...
camescope Canon salut, si tu as habites la région parisienne (ou Centre) le réparateur agréé Canon est la société VILMA, 72 rue du Surmelin...
peut être deux raisons à cela : 1)tu vas sur le petit haut parleur dans le coin bas droit de ton écran, tu le double cliques ensuite dans...
pourquoi je n'ai pas pris la Movie Box USB? parceque primo je n'ai pas de prise USB2 (seulement USB1) et que pour cette raison la Firewire est...
article sur la Movie Box DV excellent article qui m'aurait bien aidé lorsque j'ai reçu ma movie box. j'ajoute comme qualité la possibilité de...
Merci à vous pour vos réponses rapides. Denis
c'est bien ce que je craignais. merci pour ta réponse Daniel et pour ton lien. malgré les performances du Secam, c'est parfois bel et bien un...
O.K Merci Dan. je viens de remettre mon message dans le forum que tu m'as indiqué par ton lien. Tu peux donc virer celui qui figure ici quand...
bonjour, je souhaite acheter d'occasion un boitier ADVC-100 Canopus. j'aimerai savoir si, avec ce boitier, je peux acquérir EN COULEUR sur mon...