Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà fait un montage, avec MediaStudio Pro, d'enregistrements simultanés pris avec plusieurs caméras....
à angelik: questions bêtes mais parfois on ne pense pas à tout : 1) es-tu sûr de ton branchement les "cinch out" du câble péritel connectés...
à DVconversion tu as écrit: " La creation du ficher AVI DV final c'est uniquement si tu utilise un encodeur externe du type TMPGEnc ou CCE "...
AVI ou pas à tournelune: tu as écrit: "Pas d'accord avec denislekid: De toute facon, cree TOUJOURS ton film en AVI-DV (DV type 1). Ensuite...
avi ou mpeg? réponse à darkspoon: tu as écrit: "Petite question: Pourquoi créer un film DV avec VS7 puis ensuite le convertir en SVCD avec...
vcd de 2h sur une galette question à migvan: tu as écrit: "pour l'instant je peux rien pour vous avec media et video studio, mais je connais un...
réponse à jamburger tu as écrit: " mais ce que je ne comprends pas, c'est que une fois le montage fini, j'ai un fichier dvp pour que msp sache...
Pal et Secam à Ozzor : attention de ne pas tout confondre. il est exact que les magnétoscopes ordinaires actuels en france sont bi-standard mais...
à JC 33 à JC 33 : bon ! moi je disais ça comme ça. vu ton article tu me sembles le plus indiqué mais si toi, de ton côté, ça ne te branches pas...
à Moko : je suis content que tes problèmes d'acquisition avec la Movie Box DV se règlent. en ce qui me concerne, mon petit ampli vidéo a...
avec ampli pour m7j3 : bravo pour ta lettre à Pinnacle. je confirme la très nette amélioration lorsqu'on intercale un ampli video entre le...
mille excuses! ce n'est pas bneveu mais moko qui posait la question précédente. Denis:lol:
bneveu demande: Est ce qu'un camescope numérique avec entrée analogique >>permettrait d'avoir le même rôle que movie box pour capturer >>des...
à JC 33 : la qualité de ton article nous oblige à pardonner ton acharnement à vouloir confondre magnétoscope (muni d'un tuner) et caméscope :)...
à Fantrains: sans vouloir faire du triomphalisme précipité j'ai bien l'impression que les problèmes de capture avec la Movie Box DV viennent du...
pour JC 33: depuis la parution de ton article sur la Movie Box DV, ça pleut les messages concernant la capture analogique. ça meriterait un forum...
avec avid xpress pour kenny69, à mon avis tu peux toujours utiliser ton logiciel de montage préféré pour le montage (donc avid xpress petit...
merci à toi Fantrains de nous faire part de ton expérience. Ton message précédent faisant remarquer que le signal sortant sur péritel est moins...
à JC 33 non ! non ! je ne ris pas car moi aussi en son temps j'ai participé mais je n'avais pas grand chose à enregistrer vu que je me suis fait...
1) question à JC 33 : en ce moment je suis en train d'acquérir sur PC en DVavi une émission de deux heures enregistrée il y a quelques jours....